Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du Bronx, par un vieil autoroute

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:52

Le soldat avec le détonateur se jeta lui aussi à côté de Dantrag:

(John): Vous avez parfaitement raison de vous cacher... C'est moi qui ai inventé ce truc, et je sais pas si ça marche...

Il soulève le couvercle de son détonateur.

(John): Alors... Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge...

Il appuie...rien.

(John): Heu...

Il inverse les fils, et cette fois, quelque chose se passe. Un vent enflammé parcourt la maison, sort par les fenêtres, la porte... En moins d'une seconde, c'est terminé.

(Brokk): C'est nettoyé, les gars...

Te regardant:

(Brokk): Moi non plus, j'aime pas ça... Je suis pas comme Xan, lui, il adore tirer avec sa Gunblade, moi, je m'en sert comme d'une épée, sauf quand j'ai plus le choix... Et cette invention, sérieusement, John, elle a beau être dégueulasse, je reconnais que c'est efficace... Allez, on rentre...

La petite troupe embarqua dans les véhicules, attendant Dantrag.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:20

Dantrag sourit à John.

"J'ai jamais fais confiance à tous ces trucs explosif."

L'explosion retentit, et le mercenaire se coucha le plus près possible du sol.
Il releva la tête et regarda ce qui restait de la maison.
Pas grand chose... Si tant est qu'on puisse dire que de la poussière est quelque chose.
Le guerrier écouta Brokk et lui répondit aussitôt.


"Ma foi, je n'apprécie guère les armes longues, tel les épées ou autres hache, j'ai une préférence certaine pour les lames courtes, comme mes deux couteaux de combat et mon poignard. Bien moins encombrant, et bien plus discret."

Il monta alors dans un des véhicules, au hasard.

**Bon, tout à l'air de bien se passer: J'ai établi un premier contact avec l'un des groupes de cette ville, maintenant, reste à voir ce que l'on peut me proposer. En tout cas, ils n'ont pas interêt à vouloir m'affilier, je suis libre comme le vent, un chien errant, pas un larbin.**

Dantrag regarda les occupants de son véhicule un à un, pour voir de quoi ils avaient l'air. Tout en vérifiant qu'il avait bien ses trois armes, et qu'elles étaient en bon état.

**Merde, ma valise! Bah, j'suis con, pas la peine, elle a remplis son rôle.**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:38

Les camions partirent, vers la base des Militaires...

[Je crée de quoi te permettre d'y acceder^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:18

Dantrag restait sur ses gardes, au cas où l'un de ces mecs voudrait retirer du phosphore de son crâne pour y ajouter du plomb...

[Jte laisse poster grand père.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Queens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser