Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée du Bronx, par un vieil autoroute

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:43

Dantrag regarda Xan et haussa les épaules, il prit son poignard et sortit de la maison, il visa du mieux qu'il pu un des yeux ou une des articulation de l'animal, point faible des insecte.
Le poignard fut lancé, le mercenaire ne chercha même pas à voir si il avait touché, il tenta de rentrer dans la maison en fermant la porte, se précipitant vers la porte de la cave, trainant Xan par le bras.
Il avait peut être prit un risque en sortant de la maison, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:46

Le poignard se planta dans les chairs de la bête, sans que celle-ci n'en soit réellement affectée... La cave était inondée, pour on ne sait quelle raison... Xan, qui voyait mieux dans le noir, n'était pas au mieux de sa forme, et:

-On est pas encore en sécurité...qui sait ce qu'on peu trouver, là dedans...

La cave s'étendait sur trois salles, sans portes. Des objets inidentifiables flottaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:35

[Désolé du retard]

Dantrag tenta de rester percher sur les plus hautes marches pour se mouiller le moins possible.

"J'ai pas envie de nager... Je préférerais remonter là haut, dans la baraque, à l'abris de cette merde, j'le sens pas l'coup de la cave..."

Le mercenaire n'était pas stressé, non, c'était la première erreur à commettre, perdre le contrôle de soi même. Or, il ne faisait pas ce genre d'erreur.
Ou, rarement...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:46

(Xan): Jle sent pas non plus...t'as raison, on remonte...mais pas trop, c'est balèze, comme bestiole... Enfin, les copains devraient pas trop tarder...

Dehors, plus rien.

(Xan): Bizarre...

La Manta n'était plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:25

Dantrag ne resta pas dans la cave mais dans la maison, assis sur le mur sous une fenêtre afin de ne pas être visible.

"Restes pas près des entrées, visible j'veux dire, tu risquerais de te faire découper la tronche sans rien comprendre...
Au fait, t'as une radio ou une connerie du genre pour joindre tes potos justement?"

Enlevant son chapeau pour s'éventer un peu, le mercenaire fit une pause dans son discour avant de reprnedre.

"Parce que, si y'a c'te merde dans les parages, je doutes pas de pouvoi m'en sortir, je me connais, mais toi t'es blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:29

(Xan): Ma radio...en compagnie de ma moto... Enfin, jveux dire, jl'ai perdue en tombant... Jcrois qu'il va falloir survivre à la nuit...

Il te rejoins, et commence à se soigner, avec des bandages... Il te pase une seringue:

(Xan): À prendre en cas d'urgence...

La nuit tombe...toujours rien...quelques silhouettes de Dégénérés sont visibles par la fenêtre, mais aucun ne s'approche de la maison où vous êtes...
Jusqu'à ce que l'un d'eux se fasse sauter dessus par la Manta, achée sur le toit...elle se mit à poursuivre ce gibier plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:01

Le mercenaire n'hésita pas, il aurait été en pleine campagne, avec des papillons, des oiseaux et tous celà qu'il ne se serait pas sentis à l'aise.
Là, il était dans son élément, le danger, les poutrelles rouillés des carcasses de gratte ciel.
Son monde.
Il s'allongea, posant sa tête contre le mur et mettant son chapeau sur son visage.
En principe, son ouïe ne lui avait jamais fait défaut en cas de besoin, et il avait appris à se reveiller au moindre bruit présentant un danger.
Peut-être en avait-il perdu l'habitude, aussi...
La seringue de Xan dans la poche, son couteau de combat à sa ceinture, et l'autre à la cheville, il s'endormit, révant de récupérer le poignard, peut être la manta l'avait laissé tombé...
Peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:42

Le poignard luisait faiblement à la lueur de la lune, à quelques mètres de là... Dantrag fut réveillé en sursaut par une détonation...

(Xan): C'est la deuxième fois que je te sauve la vie, t'as une dette envers moi!

Le dégénéré, pas mort, mais repoussé, battit en retraite... Des "flocs", "flocs" se firent entendre, mais il ne pleuvait pas...

(Xan): J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:02

Dantrag regarda Xan d'un air interrogateur.

"Quand était la première fois? Et, si t'en a marre, dors, je vais monter la garde, je suis dispo."

Le mercenaire se leva et se frotta les mains, à l'affut, écoutant le moindre bruit qui pouvait prouver l'approche d'une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:25

(Xan): OK, quand t'étais barricadé, sa compte pas...mais là, jviens de t'aider... Et j'en ai marre des ennuis... T'as pas entendu ca flic-floc?

Il pointe sa Gunblade sur la porte de la cave.

(Xan): Il pleut pas, alors je crois qu'il y a quelque chose là-dedans...

En effet, une ombre se profile, suivie par d'autres plus petites. Xan arme le méchanisme de son arme...

(Xan): J'ai vu ton poignard, dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:35

"Evidemment que ca compte pas, et si tu pars de là, je t'ai sauvé la vie en te foutant dans cette putaine de cave; sinon la manta aurait eut le refelxe de tout destroyer pour rentrer."

Dantrag croisa ses mains sur sa tête et sauta au traver de la fenêtre sous laquelle il s'était endormi, essayant de se relever en roulade.
Le mercenaire chercha après son poignard et rentra de nouveau par la porte (si possible^^)


"Tes flic floc j'en ai rien à branler, mais tes ptites merdes qui sorte de la cave, ca me saoule..."

Le mercenaire en avait marre, il n'aimait pas combattre et se retrouver au milieu de truc de merde comme ça le saoulait particuliérement.
Il prit don son poignard et le jeta sur l'une des silhouette avant de prendre le couteua de combat à sa ceinture et celui à sa cheville.


**Je vais pas me péter les burnes avec des merdes comme ca non plus, putain!**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:02

(Xan): Les flic-flocs, ça venait de la cave, parce qu'ils arrivaient...

Il te fait signe d'attendre, même si ta dague se plante dans la silhouette de tête, qui accuse le coup mais continue d'avancer.

(Xan): Je vais te montrer comment on se bat en close-combat, par chez nous...

Dès que le premier...heu...ça ressemble à un Dégénéré pourri, entre dans la pièce, il se jette sur lui, lui tirant une balle dans la poitrine, et tranchant une main dans la foulée, avant de rompre le combat.
La...heu...chose, suivie par trois petites, ne bronche toujours pas:

-Gnaaeuuuuh!

Elles se remettant à avancer...

(Xan): On va se les faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:07

Dantrag serraient ses poignards dans ses mains, observant les créatures.
Il tenterais une attaque, pour le fun, puis après les regarderaient bien, observerait leurs points faibles.


"Mouais... j'aime pas pour autant ton joujou puant..."

Le mercenaire s'avanca et sauta genou en premier, visant le cou, avant de retomber sur ses pieds pour planter chacun de ses poignards de chaque côté du cou pour faire un mouvement de cisaille et tout découper...
Forcément, une action comme ca était risquée, avant il le faisait sans problème, mais maintenant...
Après ceci, le mercenaire recul et observa les créatures, tentant de leur trouver un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:30

Cette fois, la créature s'effondra.

(Xan): Cherche pas, faut taper jusqu'à ce que ça tombe...

Il joint le geste à la parole, réalisant un superbe mouvement qui découpe un Dégénéré en deux dans la largeur. Mais le torse continue à ramper...
Dantrag reçut un coup de poing, qu'il n'avait pas vu venir. Il put observer que son adversaire semblait s'être fait mal en frappant...

Dans la rue, les bruits de moteur au loin...

[Dantrag perd 12HP]
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:26

Dantrag regardait le torse rampant en souriant quand il se prit le coup de poing qui fit chuter son chapeau.
Frottant sa joue qui le faisait souffrir, le guerrier regarda la créature.
Reprenant ses esprit, Dantrag tenta de mettre un coup de talon dans le menton du bestiau avant de rabaisser ce même pied pour shooter sur le crâne, suivit de la même tentative d'égorgement que tout à l'heure.


"Tes potes qui arrive, dommage, je commencait à m'échauffer..."


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:54

(Xan): Faut encore qu'ils nous trouvent...

Il frappe, mais manque son coup, et se prend en revanche un coup de poignard dans le ventre. En grognant, il recule, et s'adosse contre un mur, très faible.

(Xan): Meeeeeerde...

En revanche, le Dégénéré ne compris rien, mais il avait l'habitude, et se reçut les coups dans divers endroit, ce qui eu pour resultat une commotion cérébrale.
Il s'effondra, mort... Il en restait deux, qui sortaient de la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:22

Dantrag vit Xan s'adosser au mur, c'était un poid mort pour le moment, mais, si il devait se retrouver face aux militaire, prouver sa bonne foi en sauvant l'un des leurs pourraient lui valoir... Quelques faveurs.
Le mercenaire sauta pour se placer entre Xan et les deux dégénerer, ce qui eut pour effet de faire voleter sa cape.
Le mercenaire s'avança vers le premier Dégénéré se présentant, et tenta de planter son couteau de combat de la main droite dans le poumon droit de l'autre, gardant disponible son autre main pour se défendre.
Avec son pied droit, il essaya de donner un grand coup de talon sur le genoux du bestiau, espérant le briser et le retourner.


"T'inquiète, je maîtrise, je m'occupe de toi après."

La voix du mercenaire était étrangement calme, imperturbable, il effectuait son travail de mort dans un silence complet, mortellement efficace, aucun bruit ne devait transparaître, tout en finesse. Presque... un ballet, un ballet de mort.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:37

Les coups de Dantrag portèrent, à l'exeption du coup de pied destiné à renverser la créature, qui la frappa sans plus. Elle assena un coup de poing sur Dantrag, qui parvint à éviter.
Xan, affaiblit, tenta de lever son arme, mais même si il avait put tirer, la présence du mercenaire au corps à corps empêchait de voir clair... Le deuxième Dégénéré tenta de frapper l'humain, qui para.
Tout cela sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:10

Voyant le premier affaiblit, Dantrag s'abaissa pour le faucher d'un coup de pied, se relevant en pivotant, collant son dos sur le torse du dégénéré. Sa main droite remonta en vitesse, tentant de planter le poignard afin de remonter jusqu'au cerveau, l'autre passa entre le bras et le corps de Dantrag, se plantant, normalement, dans le corps du dégénéré.

**Fais chier, z'ont fait tomber mon chapeau...**

Le mercenaire jeta un petit coup d'oeil à Xan, qui semblait encore en vie.

"Eh mec, t'as pas une radio ou une merde du genre pour les appeler, le cadavre de ton pote en avait une, en tout cas..."


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:15

L'attaque porta, Dantrag touchant merveilleusement à la tête. Mais son poignard resta enfoncé dans le ventre de la créature, qui tomba en arrière. Le mercenaire se retrouvait donc avec une seule arme... Face à une seule créature, il est vrai. Il entendit Xan répondre faiblement que "Pour la deuxième fois, ma radio était avec ma moto..."

Mais ça se présentait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:27

Dantrag sourit légérement.

"Dit, où est ta radio?"

**Bon, il a l'esprit clair, il délire pas au moins, c'est déjà ca. C't'un bon test.**

Face au dernier bestiau, le mercenaire sourit, le couteau de combat était bloqué dans le ventre de l'autre truc puant, et le seul qui restait avait déjà prit un coup dans la tronche... [HJ/Si j'me trompe pas\JH]
Le mercenaire pensa à son poignard qu'il avait lancé à la créature de tête de tout à l'heure.


**Eh beh voilà! En plus, on va essayé de faire ca en style!**

Dantrag commenca à faire une roue pour rejoindre le corp du bestiau de tout à l'heure, reprendre son poignard pour se relever et faire face au dégénéré restant.
De là, il essaye de se coller brutalement au dégénéré, afin de planter profondément son couteau de combat dans le ventre, tandis que, de sa main gauche, il pénétre le flanc gauche de son adversaire.
Tout en faisant sa roue, le mercenaire eut une pensée.


**Je suis vraiment trop con, je prend des risques à faire une connerie comme ca alors que j'aurais pu me le faire sans...**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:18

[Test d'AGI: réussite; Coup Critique!]

On ne saura probablement jamais si telle était l'intention de Dantrag, ou si le Dégénéré avait voulut faire une tentative de parade, mais toujours est-il qu'il se reçut les coups en pleine gueule, et tomba, étalé au sol.

(Xan): Bon boulot...vla les copains... EH! OH!

Brokk et une escouade entrent.

(Brokk): Mais c'est pas possible! Dès que je te laisse tout seul 5 minutes, t'en profites pour te faire mal! Il s'est passé quoi, au juste?

Cette dernière question semble plutôt posée à Dantrag qu'à Xan.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:43

Dantrag sourit en voyant son oeuvre, récupéra son couteau de combat dans le ventre de l'autre, remit son chapeau et Brokk entra à ce moment.
Le mercenaire le laissa à "ses retrouvailles".
Mais, très vite, on le réquisitionna.
Le mercenaire fit une nouvelle révérence à Brokk.


"Je vais vous conter notre histoire."

Dantrag s'appuya contre le mur.

"Quand vous êtes partis, nous avons prit la moto de Xan, là, une Manta est apparut. D'après un plan choisit par nous deux, je suis descendu, et Xan a foncé en laissant sa moto percuter l'animal. Je l'ai aider a rentrer dans un bâtiment, nous nous sommes vite abriter dans la cave, celle-ci semblant torp étrange, nous sommes ressortit et avons attendu ici ou je me suis endormi quelques temps. J'ai été reveillé par Xan qui tuait un dégénéré, alors, ces créatures sont sortis de la cave, nous les avons combattu, Xan a vite été blessé et je l'ai sauvé, en tuant ceux qui resté.
Vous êtes arrivé et voilà."

Le mercenaire attendait la réaction des militaires, il regarda la fenêtre, au cas où ils réagiraient mal et qu'il aurait à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:17

(Brokk): Et ben...je crois que le Chef voudra te féliciter personnellement...

Les soldats dehors montent la garde... Tu en remarques un qui entre, les autres s'écartent sur son passage, il porte un bizarre assemblage de tubes en verres...
Il entre dans la cave, et en ressort sans son dispositif, mais en déroulant lentement un cable derrière lui.

(Brokk): Barbecue Time, les gars! On sort!

Les soldats commencent à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:58

Dantrag s'inclina encore devant Brokk.

"Ce serait un honneur pour moi, que de rencontrer votre chef."

Dantrag vit le mec entrer et s'écarta, observant son matériel de son oeil unique.
Entendant la déclaration de Brokk, il eut un frisson d'horreur.
Encore un truc puant qui explose, comme les armes et les véhicules...
Le mercenaire n'hésita pas, il sortit de la maison, se jetant à plat ventre derrière un tas de gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Queens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser