Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrée du Bronx, par un vieil autoroute

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:57

C'est par cette "route", si le terme peut encore être employé, qu'il est possible d'entrer dans la ville... La route n'est pas gardée, les Militaires estiment qu'elle est trop éloignée de leur Q.G pour cela.
Quand vous entrez par ici, vous voyez des rangées de maisons délabrés, parfois, on entrevoit des squelettes dans certaines pièces...
Il est fort possible que des objets se trouvent encore à l'intérieur, mais si les Militaires ne fouillent pas, ils n'apprécient pas trop les fouineurs...

Bienvenue à New York.

Le panneau est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:15

Dantrag marchait tranquillement, le bras droit le long du corps, l'autre au dessus de son épaules gauche, portant une petite malette.
Vide, évidemment...
En effet, il n'y avait aucune interêt à porter une mallette vide, pour la plupart des gens, du moins. Pour Dantrag c'était très important. Un simple accessoire.
Si il venait à se faire racketter, la malette suffirait à donner envie aux racketteurs de le laisser envie pour le voler.
Ce qui lui laisserait le temps de les trucider avec méthodes.
Pour la énième fois de la journée, l'homme se retourna, posa sa malette et fit un doigt vers l'horizon.


**Ville de con...**

Il reprit sa malette et continua son chemin. Avisant la panneau, il le lit de son oeil unique.

**New-York... Eh bien, espérons qu'il y'ait du travail ici, pas comme là bas... Que le chaos soi de mise, que mes actions soi pertinente...**

Un sourire se forma sur son visage.
Le chaos...
Pour la énième fois de la journée, Dantrag prit ses deux armes et les inspecta d'un oeil d'expert.
De nombreuses vieilles maisons se firent voir, plus loin, à une centaine de mètre, et plus loin encore, Dantrag aperçut les silhouettes massives des Gratte ciels en ruine.
Faisant craquer sa nuque, le Mercenaire reprit sa route, vers New-York, vers son destin, et sûrement sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:24

Quand il entra dans la ville, Dantrag put percevoir une chose. Le silence. Pas le calme de l'inaction, non...un silence de mauvais augure... Le genre de silence avant l'orage... Mais, pourtant, il y avait de la vie: quelques rongeurs qui courraient, affolés, semblant presque fuir une habitation...
Cette maison, située à une trentaine de mèetre de Dantrag, était pourtant silencieuse...comme une tombe. Rien ne la distinguait des autres maisons, sauf...un bras qui dépassait de la porte d'entrée...un bras humain, normal. Et un petit filet de liquide rouge le long des marches.

Brisant le silence, on entendit une sorte de grognement, un "Gneuuh" rageur, puis, le bras entra doucement dans la maison, tiré par quelqu'un... Puis, plus rien... Le silence, ce même silence de mort...
Un des rongeurs pointa timidement le bout de son museau hors de son trou, avant de rentrer précipitament en humant l'odeur de l'humain...
Très loin, Dantrag pouvant entendre des bruits de moteurs, des bruits de pas...mais si étouffés qu'on était pas sur de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:29

Dantrag respira profondément, cet air de peur, de moisi, de corruption, de meurtre, de Chaos!
Quelle joie de se trouver ici! Il s'était ramolis ces derniers temps, il se devait de reprendre du poil de la bête.
Le mercenaire sursauta en entendant le grognement, et sa main droite se porta sur son poignard.
Se calmant, Dantrag posa la malette, et enleva son chapeau pour se gratter la tête avant de le remettre.


**Bon, réfléchis bien mon vieux, sur la démarche à suivre... Il faut voir à comprendre la siutation dans cette ville, ne pas faire de connerie... Il faut d'abord comprendre, pour agir ensuite, c'est d'une importance vitale...
Comprendre, puis agir.**

Son oreille crut percevoir les bruits de pas et de moteurs... Pas sûr, mais, mieux valait être prudent.
Posant sa malette sur le bord de la route, Dantra s'assit dessus et sortit ce qu'il lui restait de nourriture.
Un oreille de lapin...
Le mercenaire se mit à la mastiquer, fixant de son oeil unique la maison d'où provenait le bruit, en essayant de percevoir si les bruits de pas et de moteurs se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:04

Les bruits entendus diminuèrent jusqu'à disparaître... En revanche, de la maisons s'élevèrent des bruits bizarres...de déhirement, de mastiquation, et surtout des sons semblables au "Gneeuuh" entendut auparavent... Mais là, sa faisait plutôt l'impression que quelqu'un se goinffrait, tout en poussant des cris de douleur par moments...
Soudain, tout s'arrêta, et Dantrag vit une main se poser sur le contour de la porte... Une main rougeâtre, à la peau comme diluée, bref, pas très beau à voir... Du sang coulait de cette main, même si elle n'était pas blessée...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:44

Remarquant que les bruits n'étaient plus, le mercenaire cracha ce qui restait de l'oreille de lapin.
Vérifiant une fois de plus ses poignards, Dantrag réfléchissait.


**Comprendre puis agir, pas avant.**

Les poignards revinrent dans leur gaines, Dantrag retira son chapeau, révélant sa chevelure de jais, nattée.
Cependant, la "curiosité" du personnage prit le dessus, il se leva et se dirigea vers la maison, se placant à 5 mètres de la porte, en diagonale.


"Mes plus sincères salutations, noble sire, je me présente, je me nomme Dantrag, humble voyageur en provenance d'une ville lointaine."

Repensant aux règles de sécurités élémentaires, le mercenaire croisa les bras, rapprochant ainsi ses mains de ses poignards.

"Veullez me pardonner de mon incorrection, mais, j'aurais un service à vous demander. Auriez vous l'extrème obligeance de m'expliquer ce qui se passe dans cette magnifique ville, les personnes en présences, ceux qui pourraient être interêt par mes... dons... Une réponse de votre part témoignerait de votre incommensurable amabilité."

**Héhéhé... On ne perd pas les bonnes habitudes, hein, mon vieux?**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:39

Ce que vit Dantrag lui coupa le souffle... L'être qui s'avançait vers lui était bipède, et avait dû appartenir au genre humain un jour...mais il était maintenant nu, sa peau diluée sur toute la surface de son corps, des cloques se trouvaient par endroits...
La...créature s'avança vers lui, les yeux vitreux, tenant dans une main une sorte de hachoir de boucher. Il...ou elle était assez lent, plutôt robuste, et visiblement pa souple. Sa gorge n'émettait que des sons inarticulés.
Derrière, on pouvait voir le cadavre d'un humain, les tripes à l'air, tripes que la créature devant Dantrag avait choisit comme déjeuner...
Dernier détail, il manquait des bouts à la créature: un quart du crâne était manquant, laissant apparaître le cerveau, qui était atrophié. D'autre bouts de chairs manquaient, ou pendaient...
Comment pouvait-on vivre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:00

Voyant la créature, le mercenaire sursauta avant de reprendre sa contenance.

**Eh bien... Pas très loquace, le pépére... Pas fute-fute non plus... Bon...**

Dantrag se recula de quelques pas et fit une révérence en retirant son chapeau.

"Eh bien, noble sire, sachez que je fut heureux de fais votre connaissance, seulement, chemin faisant, le temps passe et je me dois de vous quitter. Pardonnez mon intrusion lors de votre repas, et de vous avoir importuné."

Le mercenaire se recula encore un peu et tenta d'éviter la créature, qui, vu sa faible vitesse ne serait pas dur à dépasser.

**Pas envie de me battre, pas maintenant en tout cas, je ne me suis pas préparé... Et puis, évitons tout grabuge pour le moment.**

L'homme au chapeau rouge reprit sa route, (si possible) continuant tout droit.

[HJ: Je reste sur cette autoroute bordée de maisons^^]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02

Le Dégénéra (car c'était ainsi qu'on apellait ces créatures dans New York, continua de suivre Dantrag, le regard vide, de sa démarche de zombie que rien n'arrête...

-Gaaaaaah!

Il tentait misérablement de rattraper le mercenaire. Visiblement, les mots n'avaient pas d'effet sur cette monstruosité...

[HJ: Règle spéciale "Dégoût" du Dégénéré: Échec. Dantrag est Hésitant, il a un malus de 1 en PR lors de la frappe]
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

Dantrag frisonna de dégout face à ce monstre.
Il accelera le pas afin de le semer, se dirigeant vers une maison.


"Pardon vieux tas d'merde, mais tu me semble trop con, j'vais te laisser seul avec ta lobotomie, hein..."

**Ecervelé...**

Le mercenaire se dirigea donc vers la maison la plus proche, y netrant en fermant la port avant de chercher un truc assez lourd à mettre devant.

**Voilà, et si il persiste...**

L'homme au chapeau rouge se fit un devoir de fouiller si il y'avait quelque chose dans cette maison. Quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:48

En dehors d'un lot de cuillères à café rouillées, d'un cadavre de dégénéré, ainqi que d'un...ça, par contre, c'était interessant: un homme, en tenue de combat, mort. Sur lui une arme automatique cassée, un calibre 9mm en bon état, et un couteau de combat...
Lecadavre commençait lui aussi à sentir, des mouches volaient dans la pièce... La radio du gars crachotait. Dantrag entendit des "Patrouille en route" répétés, alors que dans le même temps les bruits de moteurs augmentaient de nouveau..
Des coups tombèrent contre la prot,e l'autre voulait entrer... Il frappa par trois fois, s'arrêtant comme si cela lui faisait mal, poussant des gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:26

Dantrag regarda l'arme à feu d'un regard dédaigneux.
Il n'y comprenait rien à ce truc...
Il saisit cependant le poignard de combat sans hésiter, le mettant dans sa botte, avant de visiter les autres pièces pour y trouver un escalier ou autre chose d'interessant.


**Monter à l'étage serait interessant pour voir la situation là au dehors... AU pire, on jouera à superman...**

Un étrange sourir naquit sur ses lèvres alors qu'il rabaissait légérement son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:31

À l'étage, rien de très probant... Par contre, en se penchant par la fenêtre, il pouvait voir des jeeps se ramener à toute vitsse, précédées par deux lourds engins, les DesertRaider du peuple Dread...mais celles-ci abordaient les insignes militaires, et leurs conducteurs, bien que mutés, en faisait partie...
Arrivant sur les lieux, les deux combattants dégainèrent pour l'un une Gunblade, pour l'autre un katana...mais tous deux choisirent le corps à corps, et le dégénéré fut vite mis hors course...
Dantrag put entendre:

-C'est là...
-Ouais...bon, on entre...
-C'est fermé...
-Tant pis, défonce...

Les coups, bien plus puissants que ceux du Dégénéré, commencèrent à faire craquer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:41

Dantrag se décida à ouvrir la fenêtre, il fit une révérence en retirant son chapeau.

"Salut à vous messires, je me présente, Dantrag, je ne suis qu'un homble voyageur en provenance d'une ville lointaine."

Il se redressa en remettant son chapeau.

"Peut être désirez vous que je retire le meuble que j'ai placé au traver de cette porte afin de pouvoir réfléchir à l'écart des grognement de cette créature?"

Jaugeant les uniformes, il haussa les épaules.

"Je crois pouvoir vous donner une information... Seulement, nobles seigneurs, j'aimerais savoirs quelques choses en échanges: Auriez vous l'amabilité de 'mexpliquer ce qui se passe dans cette ville? J'aimerais connaître les personnes en présences, et ceux qui serait interessé par mes dons naturels..."

Se frappant le front de la paume de la main, il reprit.

"Mais oui, pardonnez moi, peut être serait-il plus judicieux que je vous ouvre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:46

-C'est qui, lui?
-Aucune idée, pour pas venir à bout d'un faiblard...
-Ouais...enfin bon...

Le plus massif des deux acheva de défoncer la porte, ils passèrent devant le cadavre, mais laissèrent aux humains qui les suivaient le soin de le manipuler.
Ils montèrent, les armes rengainées.

-Salut...ça se vois que t'es un nouveau...
-Ouais...Dantrag, c'est ça? J'suis Xan, lui, c'est Brokk...

Ils firent une pause, avant de reprendre:

-Écoutes, le chef veut pas de fouteurs de merde sur sont territoire... Bon, alors on va tranquillement s'installer, et tu vas nous raconter un peu ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:55

Dantrag s'inclina à nouveau.

"Messires Xan et Brokk, salutations. Pardonnez mon incorrection de ne pas vous avoir ouvert."

Le mercenaire s'assit en tailleur sur le sol.

"Eh bien, sachez que je viens d'une ville lointaine dont je tairais le nom, car il m'emplit la gorge de bile."

Enlevant son chapeau pour s'éventer, il fit une pause avant de reprendre.

"Je me suis initié au métier du mercenariat là bas. J'ai accomplis diverses missions, espionnages, sabotage, reconnaissance... Et parfois, assassinats.
Je n'apprécie guère les grandes batailles, préférant comme je l'ai cité l'assassinat, je ne me bat pas, je tue, sans autres formes de procés.
Généralement, je n'affectionne guère d'être affilié à un camp en particulier, je suis libre comme le vent, avec et contre tous."

Il les fixa chacun leur tour, autant jouer franc jeu pour le moment, il pourrait se permettre d'être plus subtil plus tard.

"Seulement, la ville est devenue amorphe, je n'y trouvais plus mon compte, aussi suis-je parti pour arriver dans votre magnifique ville ou cette créature s'est mise dans l'idée de me prendre en chasse.
Le fait que je n'affectionne pas particuliérement le combat m'a poussé à me barricader ici ou je pouvais réfléchir en paix."

Croisant ses mains derrière sa tête, il patienta, sans le vouloir, il laissa voir son couteau de combat et son poignard à sa ceinture.

"J'apprécis de voir des combats se dérouler, l'on m'a déjà qualifier de bon tacticien... Enfin, quand cela concerne les armes blanche, je hais les armes à feu... Une vieille anecdote..."
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:04

Xan, montrant sa Gunblade:

(Xan):Ouais, mais ces joujous-là combinent les deux...jcrois qu'on peut te faire confiance pour te mettre au courant...
(Brokk): Je repart avec les humains...je te laisse ta DersertRaider...
(Xan): OK...

Le deuxième partit, Dantrag resta seul en compagnie de Xan, très mince. Au contraire de son épais compagnon.

(Xan): Cette ville s'apellait autrefois New York... Ceux qui la peuplent aujourd'hui peuvent être classés facilement: tu as la Guerilla, un mouvement humain qui prône l'éradication des autres races, les Dreads, dont moi et Brokk faisons partie, qui cherchent à conquerir le monde, et les Derns. Eux, ce sont des scientifiques illuminés, des pacifistes, mais qui se défendent très bien...

Il décroche une gourde de sa ceinture, y bois. Avant d ete la présenter.

(Xan): Après, il reste deux autres factions: Aquafondiens, des hommes poissons mystèrieux, et des espèce de démons, on sait pas grand-chose d'eux, mais ce qu'on en sait est pas bon...

Son expression est fatiguée quand il continue son explication...

(Xan): Tous se font plus ou moins la guerre... Ceux qui en ont assez des combats se sont regroupés autour des Militaires, et on essaye de maintenir un minimum d'ordre, mais bon...

Un silence tombe, puis:

(Xan): J'ai oublié...la créature qui t'as attaqué se nomme un Dégénéré, ils sont très nombreux, mais ils ne sortent que la nuit, le plus souvent... D'ailleurs, elle ne va pas tarder à tomber, il faudrait mieux que je retourne à la base...

Il se leva, fit quelques pas, et, se retournant:

(Xan): Si tu es interessé par nous rejoindre, suis-moi...dans le cas contraire, je te souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:29

Dantrag regarda l'arme de Xan avec une grimace de dégoût.
Voyant Brokk partir, le mercenaire fit une nouvelle révérence.


"Salutation noble sire."

Ecoutant attentivement l'autre, Dantrag prit sa gourde, faillit y tremper les lèvres avant de lui rendre.

**Je ne sais pas si je peux lui faire confiance...**

"Je vous remercie, seulement, je n'ai pas fort soif."

**Parfait! D'après ce qu'il me dit, il y'a de l'action, de quoi bouger, ca peut l'faire...**

Acquiesant, le mercenaire se leva pour suivre son interlocuteur.

"Je n'ai pas preferé l'abattre, le pauvre, il pouvait réquisitionner son droit à la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:28

(Xan): Contre ces trucs, c'est tuer ou être tué... Les blesser de sert à rien: même si ils n'ont plus de bras, ils essayent de mordre, rien ne les arrête...

Dehors, il enfourche sa bécane, et:

(Xan): Si tu montes là-dessus, t'as interêt à t'accrocher...

Le moteur vrombit, et, impatient, le Dread t'attends, en envoyant un message radio:

"Delta 6 Echo, j'apelle Mère... Bien... Oui, je le ramène, là... Je crois qu'on peut lui faire confiance... Voir le chef? OK...je l'amène le voir? Heu...ouais...OK, je ferais comme ça... Retour estimé à dans une quinzaine de minutes... OK...je ferais attention. Over"

(Xan): Et maintenant, faut se dépêcher, des Dégénérés sont déjà dehors, et pas des faiblards comme le tien...

On entendit une sorte de grondement...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:08

Dantrag suivit Xan; l'écoutant.

"C'est simple, il suffit d'atteindre les organs vitaux... Un coup dans le ventre pour calmer/paralyser la victime, puis le coup final, gorge/poumons..."

Le mercenaire monta sur la bécane et fit comme son interlocuteur lui avait dit, il s'accrocha.

**C'est pas la première fois que je vois ce genre d'engins, j'aime pas ces trucs, c'est comme les armes à feu, ca te pète au cul sans prévenir...**

Entendant le grondement, il sourit, avec un peu de chance, il y'aurait de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:22

(Xan): Non, ça, ça pète pas à la figure des gens...

En entendant le grondement:

(Xan): Merde...une Manta qui a franchit les défenses, ça... Bon, accroches-toi!

Il démarre sur les chapeaux de roues...non loin de là, droit devant vous, Dantrag vit se profiler une forme énorme... Une Manta. La créature avait l'apparence d'un croisement entre une araignée et une mante religieuse...
Xan dégaina sa Gunblade, et tira...sans grand effet.

(Xan): Très mauvais, ça...si t'as un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:17

Dantrag n'écouta même pas ce que dis Xan, il réflechissait déjà. Observant la créature de son oeil unique, il lui chercha un défaut, dans la carapace ou n'importe où que ce soit.

"Peut-être un truc ne te plairais pas, cependant, en quelques secondes et connaissant mon mépris naturel pour ces choses, c'est tous ce que j'ai trouvé...
Je vais descendre et m'approcher de cette créature, occupe la pendant ce temps, sans te faire avoir...
Je brandirais l'un de mes poignards pour se faire refléter les rayons du soleil couchant dans ta direction, à ce moment, lance ton véhicule sur ce monstre, saute avant, le choc devrait le blesser, voir même l'assommer quelque peu, je ferais mon possible à ce moment...
Je sais que ca comporte de risque, rapport aux dégénérés, mais, prenons les dangers un par un... A moins que tu ai une meilleure idée, et que tu penses que la fuite sois possible..."

Une goutte de sueur perla du front du mercenaire, il se sentait mal, il se savait moins bon qu'avant... Peut-être cela suffirait-il, peut être pas...
Il attendit de voir si son compagnon d'infortune consentait à ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:26

Xan regarda Dantrag, et:

-Descend...je vais tenter quelque chose...adieu...

Dès que Dantrag descendit, il mit les gazs, et fonça...avan de se jeter au sol, et de tirer dans son véhicule... La balle toucha le moteur, faisant exploser l'engin, et projetant le Dread contre un mur. La Manté, furieuse, se mit à feuler, ses crocs se dardant vers l'humain, ou le Dread...
Le prédateur hésitait...même blessé par l'explosion, il restait redoutable... La Gunblade était juste à côté de la main de Xan... Derrière le Dread assomé, une porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:34

Dantrag regarda Xan faire sa manoeuvre, se plaquant une main sur le front.

"Crétin..."

Le mercenaire courut vers Xan et se cacha dans la maison derrière la porte ouverte, il n'allait pas risquer sa vie pour un inconnu, tout de même...

**Voyons comment réfléchis cette bestiole...**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue5/135Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Left_bar_bleue142/142Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty_bar_bleue  (142/142)

Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:39

Remuant faiblement, Xan commença à ramper au sol pour suivre Dantrag. Il parvint à entrer avant que la Manta, déboussolée, ne le localise. Il murmura à Dantrag:

-Descend...dans la cave...on est pas en sûreté, ici...

Péniblement, s'appuyant sur son arme, il se releva, et se dirigea en vascillant vers les escaliers au fond du couloir, qui descendaient. Il se retourna:

-Dépêche...ces bestioles ont...une sacré force...aides-moi...

Il attendait que l'humain l'aide... Forcément, il n'y croyait pas vraiment, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Bronx, par un vieil autoroute   Entrée du Bronx, par un vieil autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Bronx, par un vieil autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Queens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser