Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:50

De là, l'on voit le début du Marais de Jamaïca bay et le macadam menant à Brooklyn.
De nuit comme de jour, des créature plus ou moins sympathique transite entre les deux parties.
Créatures en tout genre, Moustiques, Humains, Aquafondiens...
Bienvenu dans l'enfer de boue, ou alors, celui de béton...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:55

Dantrag arriva en vu de Jamaïca Bay, il ralentit le pas et retira le brassard de la guérilla pour le mettre dans une poche.
Il observa le marais qui se présentait à lui, entendant déjà le bruit des aîles des moustiques.


**Je vais devoir tailler dans le vif...**

L'homme s'accroupit et ferma son oeil unique pour l'habitué à la luminosité du soleil vacillant.
Instinctivement, chacun de ses mains ses portérent à sa ceinture, et se remirent le long de son corps avec un couteaux de combat chacun.
L'oeil s'ouvrit de nouveau, pour observer la possible présence de créature dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:40

Il convient ici d'ouvrir une parenthèse sur la faune des marais, et plus précisemment sur le célèbre Crapaud Hurleur, communément dénommé "Grande Gueule". Absolument sédentaire, cette animal vit dans les trous des rochers, conptant sur sa langue, qui se divise en pas moins de 10 tentacules de 20 centimètres de long, et qu'il laisse traîner, pour le nourrir.
Il a également la capacité d'émettre un croassement s'entendant très bien, mais, en cas de danger, à comprendre donc quand un être étrange s'approche, à émettre en plus des fréquences ultrasoniques, qui elles portent sur plus d'un kilomètre...
Les Aquafondiens ont rapidement compris l'utilité qu'ils avaient de ces animaux, puisque leur oreille capte les ultrasons. Aussi, à proximité des rochers à Grandes Gueules se trouvent des sortes d'avant-postes, dans un rayon de deux kilomètres autour du village.

Ce qui fait que quand Dantrag marcha, sa tunique rouge passa devant un de ces curieux animaux, qui accompagna un croassement semblable au meuglement d'une vache de signaux ultrasoniques...
Qui furent captés par des Aquafondiens à quelques 900 mètres de là...
Tandis qu'un des trois guetteurs partait en reconnaissance, les deux autres se tenaient prêts à transmettre le message...
Progressant deux fois plus vite que l'humain, l'Aquafondien était presque silencieux...

De son côté, Dantrag entendit le meuglement, puis, le silence... Devant lui, un paysage de mares, de boue, de roseaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

Entendant le croassement, Danrak rangea ses couteaux de combat et sortit un poignard. Oeil fermé, il tenta de déterminer d'où pouvait provenir le bruit.

**J'aime pas les bruits parasites... Quoique...**

Le mercenaire remis son poignard dans une de ses bottes et prit un couteaux qu'il prit, lame vers le bas.
L'homme progressa accroupis, essayant d'être le plus silencieux possible.


**J'ai perdu... Beaucoup trop perdu... Je ne suis plus ce que j'étais... Avant, je me baladais de jour dans une ville sans qu'on me remarque, une jungle ne m'aurait pas trop posé de problèmes, mais là...**
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:13

Dantrag progressait silencieusement... Vingt mètres devant lui, il vit soudainement émerger une forme longue, reptilienne... Un genre de crocodile...
La bète ne semblait pas encore l'avoir remarqué...

De son côté, l'Aquafondien se trouvaient à moins de cent mètres de Dantrag, ses pieds nus ne faisaient presque aucun bruit... Il avançait courbé, javelot en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:41

Voyant un mouvement, l'Homme s'arrêta et attendit de voir ce qu'étais la bête. Après quelques instants, il remarqua la forme du crocodile et cessa totalement de bouger.

**Je ne me rappelle pas avoir jamais combattu de reptiles... Il y'a un début à tout...**

Souhaitant s'exercer, Dantrag porta le plus doucement possible sa main à une de ses bottes, sortant un poignard, il visa la créature et le lanca, essayant de viser un oeil.
Sachant qu'il serait de toutes façons repéré, l'Homme fit un saut de côté pour se remettre debout, ignorant jusqu'à la présence d'un Aquafondien non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

Le projectile de Dantrag resta fiché dans l'épaulede la bète, qui avait à cet encdroit un manque de protection.
De son côté, l'Aquafondien chargea, sauta, et retomba, lance en avant, se qui eut pour effet de fixer le croco au sol, où il fut achevé avec un poignard de silex.

(Aquafondien): Toi me suivre! Pas résister!
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:02

Dantrag était fier de son lancé.
Quand il vit l'Aquafondien bondir, il bondit lui même de côté, prenant un couteau de combat dans chacunes de ses mains.
Voyant qu'il avait à faire avec ce qu'il cherchait, il rangea ses armes et leva les bras.


"Mes salutations noble seigneur, je vais en effet vous mais laissez moi d'abord reprendre mon arme, non?"

Petit sourire, puis inclinaison suivit d'un retirement de chapeau avec panache.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:05

(Aquafondien): Moi pas seigneur, toi venir... Prendre couteau, et venir...

Gardant sa javeline pointée sur Dantrag, il recula, le guidant à travers les marais...
Pas très loquace... Et, le pire, dans tout ça: la cape est les bas de pantlon de Dantrag étaient bons pour êtres lavés...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:10

Le mercenaire récupéra son poignard et fit semblant de trébucher pour le remettre le plus discrétement possible dans sa botte.

**Il s'en doute sûrement, mais bon, autant essayer...**

L'homme suivit l'Aquafondien sans signe d'agressivité.

**Par contre, ca pue dans ce marais... Et puis, mes fringues sont crades... Il y'a interêt à ce que ces cons me les lavent...**

Doucement, le plus silencieusement possible, le guerrier suivait son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:45

L'Aquafondien ammena Dantrag à une centaine de mètres du village, là où les eaux formaient un lac.
De nombreuses formes en surgirent, près de deux cent... Le village, derrière, paraissait pouvoir abriter près de cinq fois cette masse...ce qui faisait au moins une centaine de guerriers en plus de ceux qui se trouvaient devant le mercenaire, et peut-être d'autres encore, en comptant les réservistes...

(Aquafondien): Toi...attendre chef nous!

Visiblement, le language des hommes n'était pas son fort...enfin, vu qu'il parlait un genre d'italien plus aisemment, l'anglais du moins, il avait pas bien appris...
Les rangées de combattants s'écartèrent, laissant place à Melethia, suivie d'Esca...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:15

Tout en suivant l'Aquafondien, Dantrag essaya de mémoriser son avancée, l'itinéraire qu'il faisait.
Peine perdue, après quelques minutes, il était incapable de trouver des repéres.


**Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils me fassent sortir d'ici sans trop d'encombre.**

Le mercenaire arriva donc face au lac, il dénombra assez rapidement les formes, près de 200.

**Bizarre... Tant de déploiement de force pour si peu... Et ils ne pensent pas qu'une attaque sur un autre front est possible? Auquel cas ils seraient bien démunis... Enfin bref, ils doivent avoir leurs raisons.**

Voyant son guide partir, Dantrag mit ses deux mains dans ses poches, son buste en arriére. Il ne regardait pas les Aquafondiens, comme s'ils n'avaient aucunes importances. Petit sourire confiant sur les lèvres, la mèche de cheveux cachant son oeil unique bougeant légérement au gré de ses mouvements, l'Homme attendait.
Jusqu'à ce que, enfin, arrive une femme Aquafondienne suivit d'un Homme.


**Je ne connais pas les coutumes de ce peuple, mais je suppose qu'ils sont chef ou tout du moins ambassadeurs.**

Quand les deux autres furent suffisamment proche, Dantrag retira ses mains de ses poches, la droite allant prestemment enlever son chapeau alors que son avant-bras gauche se collait à son ventre.
Par la même occasion, il s'inclina, ni trop haut, ni trop bas.


-Mes salutations distingués, nobles seigneur et dame. Je vous suis gré d'ainsi m'accueillir, moi, Dantrag.

Après cette bref introduction, l'homme se redressa, bras le long du corps, son petit sourire énigmatique demeurant. Immobile. Impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/30La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue69/69La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (69/69)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:48

Melethia arriva sur place, Esca la suivant de peu. Il faisait nuit et seule les quelques torches portées par le peuple éclairaient l'endroit. Sans trop de lumières artificelles, les étoiles brillaient intensément sur le fond allant du noir de jais au bleu indigo, signe avant coureur de l'aube naissante. La lune se reflétait encore sur le lac, même si cela ne durerait plus très longtemps. La scène était belle, la nature si calme, si indifférente à toute l'agitation qui règnait dans la ville...

Une bonne partie des habitants du marai étaient présent, certains par obligation, les gardes, d'autres par peur ou encore par curiosité.

Melethia était plutôt inquète, elle s'attendait à voir tout une troupe des mecs armés jusqu'aux dents, pret à laminer son peuple à la première occasion, et ça elle ne le laisserait jamais faire de son vivant. Puis elle vit cet humain, banale, pas l'air trop méchant quoiqu'un tantinait sournois et hautain. Cet homme se prénomait Dantrag... mais ce nom ne rapelait rien à Mele. Elle ne fit pas comme l'inconnu, pas de cérémonie, du moin tant que tout danger ne serait écarté.


-Que fais-tu ici ?

La jeune chef n'était malheureusement pour Dantrag pas très locace, surtout avec ceux qu'elle ne connaissait pas et en plus, il lui avait bousillé la soirée... ça commençait mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue6/15La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue62/62La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:15

Esca était donc derriere Melethia. Il regardais l'homme qui venait de les saluer.
Il lui répondit d'un signe de tête... Il n'avais pas envie de se faire plus remarquer que cela. En effet, Esca était prudent, et il ne voulait pas que l'attention de Dantrag se pose sur lui.


** Si il s'approche d'elle... ** Esca ne pensait qu'à sa bien-aimé, et il attandait la réponse de l'homme...

Il continuait d'obsrever Dantrag sous toutes les coutures... coutures bien sale d'ailleurs. Mais qu'avait-il fait avant de venir? Un combats de catche dans la boue?

Mis à part cela, il est vrai que le spectacle de la nature était tout simplement magnifique. La rosé sur l'herbe était fraiche et captait peu à peu la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:26

[Désolé de casser votre ambiance: Nous sommes en été, vers 21h00-22h00, il fait environ 25°C.(^^)]

L'oeil unique du mercenaire coula de Melethia à Esca puis de nouveau à Melethia.

**Bien, les femelles ont l'air de dominer chez eux.**

Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, pour deux raisons.
L'une, simple et purement esthétique, l'autre, bien moins avouable.
Il répondit alors d'une voix mielleuse.


"Je crains de ne pas être ici pour profiter de ce cadre tout à fait charmant..."

**Puant et collant, aussi...**

"En effet, bien que j'aurais adoré en profiter, je suis ici dans un tout autre dessein. Je viens de l'extérieur de ce magnifique..."

**Nauséabond plutôt...**

"...marais. Du dehors de cette ville aussi. Je suis ici depuis fort peu de temps et ait déjà eut quelques contacts... Enfin bref, j'aimerais pouvoir vous parler en privé, je préfére qu'il n'y ait pas d'oreille indiscréte."

Se doutant du rôle que devait avoir Esca, Dantrag le regarda avec le petit sourire de tout à l'heure et dit d'une voix sans expression.

"Vous n'avez rien à craindre pour votre dame. Je suppose qu'elle a toute confiance en vous, si mon entretien privé est accepté, votre présence ne sera certainement pas dérangeante, bien au contraire."

Se doutant que le jeune Aquafondien ne serait pas convaincu par de seules paroles, le mercenaire ouvrit son manteau, dévoilant la ceinture qu'il portait à la taille, dans laquelle se trouvait deux couteaux de combat, ainsi qu'une ceinture qu'il avait autour du torse ou trônaient deux autres couteaux.
Il détacha les deux ceintures et les jeta aux pieds des deux Aquafondiens avant de s'accroupir lentement pour retirer les poignards de chacunes de ses bottes et les poser à côté du reste.
6 Lames.


"Faites-y attention, ce m'est précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/30La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue69/69La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (69/69)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

Melethia n'aimait pas dutout la façon dont Dantrag la traitait... macho à souhait.. il devait surement la croire incapable de maintenir l'ordre, pas à la hauteur de son rang...

-Un entretien privé? Et bien soit, nous serons seuls... je n'ai besoin de personne pour me protéger...

Voyant l'homme déposer ses huits lames, ne fesant que peux attention à elle et Esca, elle s'aprocha de l'oreille de ce dernier :

-Tu resteras à la porte, si j'ai un problème je cris, mais il ne se passera rien? ne t'en fais pas.

Puis l'aquafondienne retourna à sa place initiale. Elle occuperait seule son rang, c'était elle qui était chef, et personne d'autre. Elle tendit la main vers sa gauche tout en se postant aux côtés de Dantrag.

-Venez, c'est par ici.

-Vous autres, rentrez chez vous. Gardes, retournez à vos postes respectifs.


Elle se mit alors à marcher dans la direction précédement indiquée, espérant que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue6/15La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue62/62La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:44

Esca observa l'attitude de l'homme... Il remarqua le fait que Dantrag avait déposé les armes. Un point important selon lui.

Maintenant, Esca allait se faire discret. En effet, il faut faire attention à ne pas enerver Melethia. Grand dieu, un accident est si vite arrivé!

Il les suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:10

[Erf, désolé, j'avais pas vu le mail de GM^^]

Dantrag suppose que Esca ou quelque garde de confiance allait s'occuper de ses armes.
Le cas échéant, ca le ferait, comme on dirait de nos jours "grave chier".
Sans plus y penser et se sentant néanmoins tout nu sans ses armes.
D'un regard jeté par dessus son épaule, le mercenaire remarqua que Esca les suivaient, discrétement.


**Pas assez pour un adorateur du chaos comme moi... Ici ce n'est pas encore le cas, mais avant... Ah... c'était le bon vieux temps... Je passais plus de temps à regarder par dessus mon épaule que devant moi.**

Sans qu'il le sache, le mouvement de tête avait dégagé sa mèche de cheveux, permettant à Esca de voir l'oeil mort.
Un truc vaguement blanc, sans forme distincte, avec une sorte de croute étrange, à moitié rougie. Les paupiéres de l'oeil, violacées semblaient incongru sur un tel truc.
Le guerrier continua à suivre l'Aquafondienne devant lui, regardant alentour. Il se tenait bien droit de toute sa hauteur, regardant de droite et de gauche tout en suivant l'Aquafondienne.


**En espérant qu'elle m'écoute, la cheftaine...**

[Bon ben, je laisse Melethia créer un topic dans le QG pour y poster...]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue5/135La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Left_bar_bleue142/142La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:08

Un Garde ramassa les armes, les fourra dans un sac qu'il passa à Esca.

La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Findacti

QG
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Empty
MessageSujet: Re: La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin   La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontiére entre Jamaïca Bay et Brooklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rue dans Brooklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Jamaïca Bay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser