Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rue dans Brooklin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:31

Il s'agit d'une des nombreuses entrées de Brooklin. Rien de spécial à noter dans cette rue: maisons délabrées, immeubles dans le même état, portes barricadées...
Pas très fréquentable, comme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:31

Brokk s'arrêta, et déposa Dantrag.

(Brokk): Bonne chance!

Il attend un peu...il veut s'assurer que tu n'aies pas de problèmes avant d'avoir franchit une ligne, indiquée par deux poteaux.

(Brokk): Y'a une DMZ, je peux pas aller plus loin...

Une Zone Dé-Militarisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:59

Dantrag descendit de la moto.

**Pas faché de me retrouver sur mes pieds.**

Le mercenaire s'inclina une fois de plus.

"Je vous remercies de tout ce que vous avez fais pour moi. N'oubliez pas de passer le bonjour à Xan et à maître Hawkins."

Le guerrier se retourna et resta quelques secondes immobiles, observant la rue.

"Salut à toi."

Il fit quelques pas, passant la barre.

**Premiérement, il se fait tard, faut que je trouve un endroit potable pour pouvoir pioncer... **

Dantrag chercha un immeuble, un pas en trop bonne état, mais tenant debout.

**J'espère qu'il y'aura pas de dégénéré, j'ai encore mal à la joue.**

[HJ: D'ailleur, je regagne pas de HP grâce à la glace? Ou a je sais pas trop quoi^^?]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:18

Dantrag trouva en effet un immeuble potable... Le fait qu'on puise grimper au deuxième étage et y fermer une porte était bien pratique...
Mais, impossible d'aller plus haut, les escaliers étaient bouchés, et ne parlons pas des ascenseurs... C'était peut-être mieux ainsi, d'ailleurs, car plusieurs animaux devaient survivre là-haut... Dantrag put apercevoir une grosse chauve-souris s'envoler.

[Dantrag regagne 4HP grâce à la glace, la douleur s'était estompée]

[HJ: J'avais complètement oublié, pour les HP... Je te laisse poster le sujet de l'immeuble]
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:58

Dantrag fit craquer ses doigts sous ses gants avant de prendre ses deux couteaux de combat pour les observer sous toutes les coutures.

**Eh bien, j'espère que je n'aurais pas à vous utiliser de trop... Même si la rencontre avec les militaires m'a bien servie.**

Alors, le guerrier poussa la porte du rez de chaussée pour s'engouffrer dans le vieil hall d'entrée.

[J'vais créer l'topic, désolé pour un post aussi merdique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:57

Au lieu de rentrer chez lui, Doron prit la direction de Brooklin, ce quartier avait l'air demilitarisé donc il ne devrait pas y avoir de problemes insurmontables ici...
Doron se promenait le long des murs, esperant que personne ne le remarque et il cacha ses armes histoire de ne pas attirer l'attention de groupes armés.
Le chef des Dreads ne savait pas trop pourquoi il était ici, mais il cherchait un endroit où espionner les moindres flux de cet endroit...

***Faut que je trouve un immeuble ouvert...***
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:06

[Première rencontre entre PJ:p]

Doron pu entendre le crissement d'une vielle porte qui s'ouvre, juste avant qu'une vois ne retentisse, sans qu'il ne voit qui parlais. Evidemment, il situait à peu près la source du bruit.

"Mes salutations messires, je me présente, je me nomme Dantrag et suis arrivé en ville depuis peu. Ne tirez pas s'il vous plaît, je pense que ce ne serait dans l'interêt d'aucun de nous deux."

Il y'eut un petit silence.

**Bon, on va tenter le coup...**

"Noble sire, je vais sortir et me présenter à vous, ne vous énervez pas et ne tirez pas, je trouve qu'il est plus sympathique de parler face à face."

Le mercenaire sortit et se présenta face à Doron, son manteau et son chapeau rouge assez visible. Son éternelle mèche devant son oeil mort. Il respirait le calme et la confiance, à sa ceinture l'on voyait bien les deux couteaux que le guerrier ne cherchait pas à dissimuler.

"Avez-vous besoin d'un abri? Si tel est le cas, je peux vous offrir le gîte, malheureusement, je n'ai pas de quoi faire bonne chère."

Malgré tout cela, Dantrag n'était pas sûr de la suite des événements, il était prêt, au pire, à se jeter de côté pour éviter l'attaque de l'autre, si il avait une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:50

Lorsque le gars parla a Doron, ce dernier prit peur et bien evidemment, il sortit sa mitrailleuse, a part ses freres dreads, il n'avait jamais connu d'autres personnes et cette voix lui faisait peur; il s'en méfiait

***c'est quoi de ca?***

Ensuite, le gars se presenta et Doron observa ce curieux animal; habillé de rouge, il portait un chapeau, c'était ca un homme?

Il regarda son visage, a voir son oeil, il était peut etre un combattant et pouvais peut etre tué

"Présente toi ou j'te plombe sauvage"

Il ne lui en voulait pas particulierement, d'une part parce qu'il n'était pas agressif et parce qu'il n'avait pas engagé de combat mais il fallait bien s'en méfier car sa réthorique était celle d'un homme malin....
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:13

L'attitude du mec n'était pas particuliérement plaisante, seulement l'ont pouvait mettre ça sur la nuit et la surprise.
Dantrag s'inclina en enlevant son chapeau, dévoilant ainsi ses cheveux nattés.


"Il me semble, sieur, que je me suis déjà présenté sous le nom de Dantrag, arrivé en cette ville depuis peu."

Le guerrier s'aperçut du teint pâle de Doron, de la couleur de ses cheveux et la forme de ses yeux.

**Hmm... Je vois, un non-humain, un muté.**

"Je crains que vous ne mesuriez point vos propos, je ne suis pas une créature sauvage fonctionnant à l'instinct, sinon je vous aurais déjà agressé, or, je suis tout à fait prédisposé à vous parler et, comme je l'ai déjà dis, à vous proposer le gîte."

Dantrag se redressa et remit son chapeau.

"Qui êtes vous, si la question n'est pas indiscrète. Je vois bien à votre... regard, que vous n'êtes pas de la race humaine, me tromperais-je?"

**Il est bien stressé le palîchon... Il a la gerbe ou quoi?**

"Par la même occasion, auriez vous l'aîmable obligeance de déposer votre arme?"

Expression avenante, attitude neutre et pacifique, Dantrag ne semblait en aucun cas être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

A voir, le gars n'était pas dangereux et de toute facon s'il l'était, doron avait toujours ses armes et a part ses couteaux, Dantrag n'avait pas l'air d'avoir autre chose

"Je m'appelle Doron et je suis un Dread. J'ai deja un toit si vous voilez savoir et pourquoi voudriez vous que je loge avec vous ?"

Plus la conversation avancée, plus Doron abaissa son arme ainsi que le ton de sa voix
Il s'approcha de l'humain avec tout de meme de la méfiance et l'observa quelques secondes

"C'est la premiere fois que je vois un humain...et vous c'est la premiere fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:24

Dantrag sourit et n'esquissa aucun geste quand Doron s'approcha.

"Enchanté messires Doron. Je ne vous proposais pas un toît permanent, seulement, d'après certaines informations que j'ai pu récolter, nous sommes dans le quartier de ce que l'on appelle la Guérilla humaine, les membres de votre espèce ne doivent pas être les bienvenus ici, c'est pour celà que je vous propose de vous mettre à l'abri des regards indiscret."

Le mercenaire observa Doron, mais pas d'une façon aussi familière que celui-ci le faisait, plus discrétement.

"En effet, c'est la première fois que je vois un membre de votre espèce. Dans la ville d'où je venais, il n'y a pas de Dread, mais d'autres espèces mutés."

**Bon, voilà, fallait pas stresser m'sieur l'Dread...**

Faisant un signe du pouce vers la porte D'entrée, Dantrag lança gaiement.

"Entrons-nous? J'avais à peine visité le rez de chaussé lorsque je vous ai entendu, mais il ne semble pas y'avoir grand chose de probant. Peut être le premier étage, ou le deuxième..."
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

Doron regardait la porte que lui indiquait Dantrag et lui qui n'avait rien a faire de spécial decida de le suivre

"allons y, mon arme pourra peut etre vous aider et vous me montrerez l'endroit"

Les deux "hommes" entrerent alors dans l'immeuble (??) mais Doron resta tout de meme sur ses garde, le gars habitait ici, peut etre avait il des amis dans le coin prets a le depouiller, dans ce cas la, il n'hesiterai pas a tirer
Doron lanca a Dantrag

"Qui habite ici?"

il voulait en savoir plus sur ce quartier qui avait l'ai accueuillant et en meme temps repoussant...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:31

[Suite, dans l'immeuble délabré]
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:09

[Doublon! Kof kof]

Pour la deuxième fois en quelques minutes, Dantrag sortit dans la rue, seulement, sachant qu'il y'avait un risque pour que la guérilla passe, comme par hasard, à ce moment, il s'accroupit dans un recoin de mur, espérant que l'obscurité de le cachait suffisamment. Le guerrier chuchota.

"Venez messires Doron, montrez moi le chemin et partons vite, je ne donne pas chère de votre vie si ils nous découvrent. Au pire, le stratagème du prisonnier pourrait fonctionner..."

**Espérons qu'ils ne passent pas par là...**
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:09

Les deux hommes sortirent de m'immeuble, Foron marchait un peu devant Dantrag, il regardait les alentours

***Bon, pour la suite je vais attendre...***

Puis il se retourna vers l'homme

"C'est la premiere fois que je viens ici et vous ? avez vous deja était sur mon territoire?"

Dron attendait un non, ca aurai été plus simple pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:12

Dantrag se leva, apparemment les environs étaient calme, étant proche de la frontière d'une zone militarisée, la guérilla devait craindre de s'approcher d'ici.

"Je vous l'ai déjà dis, je suis arrivé ce tantôt en ville, je ne connais rien. Je vous suis et vous fait confiance."

Le mercenaire était sûr ses gardes, apparemment, ils craignait que la guérilla passe par là, Doron en patirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

Doron ne savait pas trop où aller pour retourner chez lui mais bon

"C'est par la"

Les deux prirent une route qui semblait pareil a celle que Doron avait prise pour venir....

[suite maison de doron]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:53

Les deux protagonistes purent s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue12/15Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue62/62Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (62/62)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:09

Doron arriva a Brooklin, il avait repéré l'immeuble ou l'avait emmené Dantrag, il n'y entra pas tout de suite, il regardait dans les environs pour etre sur qu'une fuite ou cachette était envisageable, il traversa la rue pour se mettre sur le trotoir, il était juste devant la porte de l'immeuble a visiter

***quel silence étrange***

Il prit la poignée en main et commenca a ouvrir la porte, il jeta un coup d'oeil en arriere pour voir qi quelqu'un l'avait vu, si ce n'etait pas le cas, il entra dans l'immeuble sinon, il trouverait bien le moyen de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:09

Il n'y avait personne de ce côté de Brooklin, mais on entendait à quelques rues d elà une patrouille humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:52

Un peu essouflé, Dantrag arriva dans Brooklin.

**Bon, voyons voir...**

Sac de toile en main, le guerrier avançait dans la rue tranquillement, écoutant après le moindre bruit suspect de patrouille ou de créatures.

**Faut vite que je les trouves... Je peux pas rester seul dans cet état, sinon ca craint...**

Après un petit bout de chemin, l'Humain s'adossa à un mur, tenant son bras contre son ventre, le sac de toile toujours en main.
Oeil fermé, étant donné que dans l'obscurité sa vue ne lui était pas des plus utile, il comptait totalement sur son ouïe, étant le seul sens en action, ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:56

Bientôt, une patrouille passa. Deux mecs avec des fusils, genre fusils de chasse, s'approchèrent.

-Bougez pas! Montrez votre visage!

Ils semblent sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:00

Dantrag ouvrit les yeux et s'avança un peu en montrant bien son visage.

"Calmez vous messires, point trop n'en faut, baissez vos armes j'ai un cadeau pour vous."

Sans se soucier de la réaction des gars, si ils appuyaient sur les gachettes ou non, le mercenaire prit le sac le mit à l'envers ce qui fit chuter la tête au sol, il mit un petit coup de pied dedans, ce qui la fit tenir sur le menton.
Et comme grand final, il posa son talon sur le haut du crâne.


"Je préfére ma tête à la sienne, qu'en pensez vous, sieurs?"

Sa main gauche enfin libre, l'humain tint son bras droit avec, patientant après la réaction des gars.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue5/135Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Une rue dans Brooklin Left_bar_bleue142/142Une rue dans Brooklin Empty_bar_bleue  (142/142)

Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:06

Les deux hommes, étonnés, te regardèrent.

-C'est bon, t'es des notres...Et t'as tué un Dread...

Ils s'apperçoient que tu es blessé.

-On l'emmène au Q.G...

Ils ramassent la tête, te la retendent. Ils éprouvent un mélange de peur et de respect pour toi, cela se voit.
Ils t'attendent, et t'escorteront...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Dantrag
Invité




Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:09

Le mercenaire remit la tête dans le sac, comme si c'était quelque chose de courant.

"Celui là m'a posé des ennuis quand j'ai décidé de m'infiltrer dans leur QG... J'voulais voir de quoi ca avait l'air de l'intérieur, en tout cas, sont plus sourd qu'un vieux, y'a que c'ui là qui m'a entendu."

C'était un changement plutôt saisissant. Au lieu des paroles mielleuses qu'il avait coutume de dire, le mercenaire parlait de façon plus... rustre, peut être plus dans l'esprit d'un guérilléros, d'un tueur expérimenté.

"J'vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue dans Brooklin Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans Brooklin   Une rue dans Brooklin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue dans Brooklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Brooklin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser