Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La maison de Melethia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:01

Au milieu des marais se trouve de nombreuses maisons construitent en bois sur pilotis. L'une d'elle est celle de Melethia, où elle habite avec son père, son fiancé, et le père de ce dernier.

Cette maison est très humide, les moustiques et autres bestioles sont le quotidien de la famille.

L'intérieur n'est pas très luxueux, il est même plutôt basique. Il y a deux chambres et un petit salon-cuisine.

La chambre de Mele et Esca comporte un lit double qui a largement fait son temps et une armoire qui parait avoir 100 ans.

L'autre chambre est faite de deux lits simples et d'une armoire, c'est ici que les deux pères dorment.

Dans le salon cuisine il y une table avec quatres chaises et une cheminée pour cuire les aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:56

*Cela fesait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi...*

Esca venait de se réveillé... Il avait dormi toute l'après-midi et toute la soirée... Il souleva le draps de son lit, et s'assit sur le rebord, mettant les mains sur la tête. Il se leva:

"Mel? Papa? Quentin?" Aucune réponse. Les deux derniers devaient être en train de faire les quatre cent coup... Mais que fesait Melethia?

Il s'habilla, puis se rendit dans la cuisine. Elle était pas très grande cette cuisine, mais bien assez pour pouvoir placer au centre une table carré en chêne et quatre chaises. Dans un coin on pouvait appercevoir un petit meuble sur lequel était posé une petite radio avec une antenne. Elle fonctionnait grâce à un petit générateur que Esca avait bricolé. Il y avait un peu de lumière (une ampoule dans le salon) et cette fameuse radio.

Esca l'alluma. Il ne captait pas grand chose à Jamaïca Bay, mais une fréquence emettait jusqu'ici. Cette station était tenu par quelques aquafondiens qui rapportait des nouvelles.

Puis Esca remit deux buche de bois dans le feu. Il alluma une lanterne qu'il accrocha dehors pour que sa famille puisse revenir plus facilement. Il apperçu quelque aquafondiens qui rentraient chez eux. Des voisins.
Il avait pécher plus tot dans la journée plusieurs animaux marins. Il placa une grille au dessus du feu et commença à préparer le repas.
Ecailler, couper, et assésoner!
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:10

Melethia arriva enfin chez elle. Elle vit la lampe qu'Esca avait mis dans l'entrée pour lui permettre de revenir plus facilement.

*** Qu'est-ce qu'il est gentil!!***


Elle tenait toujours le renardeau entre ses bras. Celui-ci avait bien besoin de manger et de dormir.

La délicieuse odeure qui émanait de la nourriture qu'Esca préparait vint jusqu'aux narines de Mele. Elle avait faim. Et le renard, à en juger par sa tête relevée, avait lui aussi bien envie de manger quelque chose.

L'aquafondienne déposa à terre le renard, ouvrit la porte et entra dans la maison où son mari l'attendait. Le petit, lui, n'osa pas rentrer tout de suite. Il scruta l'intérieur de l'habitation et vit Esca devant la table, afférer à préparer le repas. Visiblement, il avait peur de l'aquafondien. Il se remit à trembler, incapable de savoir s'il devait rester à l'extérieur ou suivre Mele.


-Il est un peu timide, mais il est adorable. Ce petit m'a suivit depuis Central Park... Il est orfelin... Je ne pouvais pas le laisser seul dans la nuit, sans nourriture ni protection....

Melethia avait pronomcé ces mots en faisant une de ses mou de fille abbatue, triste, dont elle seule avait le secret.

Elle adorait les animaux. Le même sénario se répétait inlassablement à chaque fois qu'elle en voyait un blessé ou abandonné. Elle s'occupait de lui tout le temps qu'il fallait et quand il allait mieux ou qu'il était apte à survivre seul, elle le laissait repartir dans la nature, même si cela lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:27

Esca regarda le petit animal depuis l'interieur.
** Encore un animal **, pensait-il.

"Tu ne peut donc pas t'empecher de rammener des animaux à la maison toi!" dit-il avec le sourire et cet air niait que les gens amoureux ont naturelement, sans y faire attention... "Fais le rentrer car si les bestioles des marais l'attrape..." Esca s'approcha de Melethia pour lui faire un baiser sur la joue, puis se baissa pour prendre une sorte de petite assiette, déstiné au visiteur. Il le regarda et lui dit:

"Je sais pas si j'en ai préparé pour toi!" Il se releva, s'approcha du feu, et pris une fourche. Il attrapa un de ses poissons tout juste cuit et le mis dans l'assiette. Il posa ensuite celle-ci près de la porte, mais pas trop, pour ne pas effrayer le dit renard... "Mel, on va s'éloigner un peu, je dois lui faire peur"
Esca retourna vers le meuble dans lequel il avait trouvé l'assiette pour sortir la vaiselle, et mettre la table.

[Les réactions du renard? Gamemaster?]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/135La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue142/142La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (142/142)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:25

Visiblement, il n'aimait pas Esca... Le renardeau, paniqué, restait résolument collé entre les jambes de Melethia... Ce ne fut que lorsque l'Aquafondien s'éloigna qu'il daignat timidement passer la tête hors de son abris, pour manger un peu.
Visiblement mal à l'aise, il regardait partout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:55

-Il est trop minion! T'as vu? Il a faim!!! Il mange!!

Melethia était émerveillée, comme à chaque fois qu'elle s'occupait d'un nouvel animal.

-On dirait qu'il a peur de toi Esca.

Mele alla fermer la porte d'entrée, puisque le renardeau était entré, puis partit dans sa chambre et en revint une grosse couverture à la main.

Elle voulait préparer un petit endroit où le renardeau serait tranquille pour se reposer. Elle installa donc la couverture par terre, dans le salon, mais près de l'entrée, et en fit une sorte de trou. Dedant, le petit ne devrait plus avoir peur de Esca, ou moin en tout cas.


*** J'espère qu'il sera bien.. s'il a toujours aussi peur, je resterais vers lui cette nuit. ***
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:00

** Le pauvre petit renard... **
Esca avait fini de mettre la table lorsque Melethia avait préparé le petit nid.
"
Ma chérie, quand crois-tu que nos pères respectifs vont rentrer?", demanda-t-il. Il réfléchissait à quoi ils pouvaient penser. Sortir à cette heure dans Jamaïca Bay n'était pas très sur. Esca n'était pas vraiment inquiet, ils étaient grands, mais s'inquiétait du dîner.
"J'espère que tu as faim." dit-il en prenant deux assiettes qu'il avait posées sur la table. Il s'approcha du feu, mis un poisson dans chaque assiette.
"Assied toi."
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:26

Mele était plutôt contente de l'abris qu'elle avait fait pour le petit renard.

-Je sais pas ce qu'ils font, probablement les quatre cent coups, comme d'habitude... Mais il commence à être tard...

Mele regarda au dehors au cas où les deux pères ne seraient pas très loin mais rien, aucune traces d'eux.

-Oui j'ai très faim... merci mon chéri, ça a l'air très bon.

Elle s'assit devant son assiette de poisson et commença à manger. Le renard était à présent sous sa chaise, il ne la quittait plus.

*** Vraiment trop chou... ***
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:17

"De rien ma puce", dit Levy. Il se prit une assiette et se mis à table...
Il regardait par la fenêtre... Pensif.
Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi, et il se demandait bien pourquoi...
Les étoiles étaient bien visibles cette nuit. La lumière de la lune, tranversant le brouillard, se melangeait à celle de l'ampoule, créant des ombres se melant les unes aux autres.


"Ou as-tu trouver ce renard?", demanda Levy. En effet il serait interresser de savoir ce qu'avait fait Melethia pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:32

-Dans Central, il s'est raproché de moi car il y avait quelqu'un ou quelque chose au loin, pis bah, tu sais comment sont les animaux... il m'a suivit, pis, j'aillais pas lui dire nan...

Mele regardait Esca avec un air implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:13

Esca laissa apparaitre un leger sourire au regard implorant de Melethia... Il n'allait pas lui interdire de garder ce renard de toute façon. Il l'a regarda, pris un air niait et sorti un "L'est Mignon".

Il mangea un morceau, puis regarda à nouveau Melethia.


"Tu veux qu'on sorte ce soir?" En effet, Esca avait bien dormi. Bien sûr, il ne refuserai pas un repos suplémentaire. Être faignant est un état d'esprit.
Naturellement, il demanda l'avis de sa conjointe, qui, après une sortie, peut tout à fait être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:11

Mele mangeait tout en gardant un oeil sur le renard. Elle était littéralement absorbée par ce petit animal si chétif.

-Bin, je pensais plus qu'on resterait là, tout les deux, tranquille.

Mele n'avait pas du tout envie de sortir ce soir, elle était épuisée et puis, la perspective d'une soirée avec son chéri, en tête à tête, ça lui disait bien.


-Tu veux pas plutôt qu'on s'allonge et qu'on discute, tout en mangeant des petits poissons salés?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:50

"Moi ça me va", répondit l'aquafondien. Il se leva et commenca à préparer un petit plateau repas en vu de manger au lit. Il prit donc un plateau sur lequel il déposa une petite assiette de poissons. Il le pris et se dirigea vers la chambre à coucher, regardant Melethia.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:31

-On y va !

Sans quitter le petit renard des yeux, Melethia suivit Esca dans leurs chambre. Elle s'inquétait quelque peu de son père mais bon, de délicieux poissons comme elle les aimait l'attendaient avec son fiancé. Pas question de partir de cet endroit de rève...

Dans la chambre, Mele se mit en petite tenue et se jetta sur le lit. C'était sa grande manie : retomber lourdement puis rebondir sur la matelas, tout cela bien sûr en bousillant un peu plus à chaque fois le reste déjà usé jusqu'à la corde du sommier. Ensuite, elle se glissa nochalament sous draps et couvertures, qu'il était bon de partager une soirée avec son chéri, rien que tout les deux...


-Mon poisson panné d'amour ? Tu crois pas qu'il va se sentir seul le ptiot chéri ? Faudrait peut être qu'il dorme près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:35

Esca regarda Melethia poursuivre ses habitudes... Les lattes du lit seront bientôt bonnes à changer ( xD ).
"Hé bien... Je pense que le renard serait mieux dans son ptit nid à lui. De plus, va savoir quelles maladies il traine avec lui."

En réalité, Esca se souciait peu des maladies du renard, mais souhaitait plutôt être tranquille avec sa bien-aimé, sans qu'elle s'occupe du petit renard toutes les deux minutes...
Et après tout, Esca avait bien vu que ce mignon petit renard était content d'être au chaud. Elle avait bien fait de la rammener.


"Il a surement besoin de se reposer tu ne crois pas ?", dit-il avec le ton typique de la question réthorique, tout ceci, bien sûr, en fermant la porte.

Il posa l'assiette de poissons sur la table de nuit, le temps de se changer et de venir sous les couettes...
C'était l'été et la chaleur était bien présente, malgrès le fait qu'il soit tôt. La lumière de la lune passait toujours aux travers de la brume et venait legerement éclairer la pièce, créant une ambiance tamisé plutôt sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Melethia était tout à son aise. Elle venait de se coller contre son fiancé, prète à lui répondre que de toute façon elle irait régulièrement surveiller son protégé, quand soudain, elle fit un bon en l'air accompagné d'un "ennnnnh!" sonore. L'aquafondienne, guidée par son ouie ultra développée, venait d'entendre le signal qui donnait l'alerte.

Un intrut vagabondait dans Jamaïca Bay...


-Je dois y aller, je suis chef, il faut que je vois ce qui se passe!

Elle parlait tout en s'habillant de façon pratique. Evidemment, pas de chaussure. En quelques secondes elle fut prète.


-Bon, tu restes ici, tu t'occupes du renard. Je ne tarde pas promis.


En jettant un dernier regard à sa petite soirée en amoureux, Mele sortit de la pièce. Puis une petite caresse au renard, et pour finir, la chef prit ses armes, prète à combattre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue6/15La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue62/62La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (62/62)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:21

Esca avait lui aussi entendu le signla... Mais pas question de laisser sa fiancée aller à la chasse aux intrus sans lui!

Il se leva en même temps qu'elle, courut dans la cuisine, prit une coupelle qu'il remplit d'eau et qu'il posa au sol...

"Hop, pour le renard" Il prit ensuite son katana et quelques affaires...

"Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser t'amuser toute seule?"
* Je ne veux surtout pas que tu te fasse tuer... *

Esca avait confiance en Melethia, mais c'était... son instinc qui décidait. Un instinc protecteur qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
La maison de Melethia Left_bar_bleue5/30La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
La maison de Melethia Left_bar_bleue69/69La maison de Melethia Empty_bar_bleue  (69/69)

La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:24

*Roh mais je suis pas une gamine!*

-OK chéri, on y va les deux, mais c'est moi qui dirige... ne l'oublie pas.

Mele était préssée, pas le temps de discuter avec Esca, et puis après tout, plus on est de fou plus on rit...

[Suite : euh... à la frontière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Melethia Empty
MessageSujet: Re: La maison de Melethia   La maison de Melethia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Melethia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maison parmi d'autres, la maison de Doron
» Melethia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Jamaïca Bay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser