Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 une maison parmi d'autres, la maison de Doron

Aller en bas 
AuteurMessage
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:06

C'est une maison banale dans le bronx, c'est a dire dans un état de ruine avancé...

Devant se trouve un petit porche ainsi que quatres marche d'escalier dont on peut voir quelques trous, cela est vite devenue un repere de rats et autres bestioles envahissantes...

La maison ne comporte pas d'étage, le toit a due s'envoler car il y a tout de meme un escalier qui mene a ce qu'on peut appeler maintenant une terrasse...

Au rez de chaussée, il n'y a que deux pieces, un salon, assez spacieux, et une cuisine qui aurait du etre nettoyer depuis longtemps...

Mais cette demeure est tout de meme habitable, en effet, un dread habite ici, et sur la porte, une petite pancarte est affichée avec un gros clou et on peut y lire "Pour colocation, laiiser un mot ou attendre ici"
bienvenue chez Doron...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:11

[ 3eme poste, un doublon...ca commence bien ^^ ]

Doron dormait profondemment sur son fauteuil qui lui servait aussi de lit.Quelques rats se promenaient dans la piece a la recherche de nourritures, ou tout autres choses a grignoter.
La masse cachée sous les couvertures commenca a bouger et tout les fouineurs s'enfuirent....

Dorn venait de se lever, il prit ses equipements, c'était le grand jour, il avait hate d'aller au QG et enfin de voir ce qu'il s'y passait.
Avalant rapidement un sandwiche trouvé dans la cuisine, il sortit de sa maison, dans la nuit noir du bronx...

( direction QG)
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

Doron suivit de Dantrag arriverent dans la maison, Le dread s'allongea sur son fauteuil, il avait trop marché...

"Tu veux savoir quoi sur ma race?"


[ désolé pour la longueur des post mais j'ai pas le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

Dantrag avait suivit Doron en silence, il observa la maison et la jugea sans interêt apparent. Le guerrier entra alors, voyant Doron prendre ses aises, il sourit légérement et resta debout, immobile.

"Absolument rien. Je t'ai dis, je souhaite seulement proposer mes compétences à ton chef. Le seule paiement que je demande pour le moment est de voir votre QG, que je sache avec qui je traite et où je pourrais me rendre si j'ai besoin d'aide, où je devrais aller pour rendre compte de ma mission tout comme le fait que vous pourrez me présenter aux votres pour qu'ils ne me tirent pas dessus à vue..."

Le guerrier enleva sont chapeau et se gratta les cheveux.

"Alors, auriez-vous un travail pour moi? Si ce n'est pas le cas, rien ne me retiens plus ici. Si vous voulez me proposer une mission, pour le moment, je n'accepterais qu'envers le guérilla Humaine. Comprenez moi, je viens d'arriver en ville, je ne connais rien, je préfere agir sur le territoire des miens, un peuple que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:00

Dron se releva, il alla jusqu'au frigo

"Vous voulez quelque chose?"

il se retourna et regarda Dantrag droit dans les yeux

"En tant que futur associé, on pourrait se tutoyer non?"

Il regarda dabs le frigo histoire de trouver a manger...

"Sinon, je vais etre franc avec toi, je suis le chef provisoire des Dreads, je n'ai pas pu te le dire avant, j'étais en quartier hostile et donc tu comprends..."


Il attendait la réponse de l'humain pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:06

"Non merci, j'ai reçu une collation légère il y'a peu."

Dantrag fixa Doron de ses deux yeux, bien que l'un des deux sois mort. Par ailleur, c'est à ce moment qu'il décida, pour voir la réaction du Dread, defaire bouger la mèche qui dévoilà sa cicatrice et son oeil mort, qui ne ressemblait par ailleur, plus trop à un oeil.

"Assurément, vous pouvez me tutoyer si tel est votre désir, mais je ne puis m'empêcher d'éprouver du respect envers ceux qui le mérite."

La révélation de Doron plut à Dantrag.

**La confiance s'installe.**

Le mercenaire fit une révérence.

"C'est un honneur pour moi que cette marque de confiance, et d'être en présence d'une personnalité. Je comprend parfaitement cette marque de prudence, et c'est là preuve d'une grande maturité et des qualités d'un grand chef."

Dantrag s'avança un peu pour s'adosser à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:55

Doron revint pres de Dantrag avec une pomme a la main et commenca a la croquer

"Bon je récapitule, tu veux travailler pour moi mais en contre partie tu veux voir mon QG et te faire connaitre de mes hommes pour ta sécurité..."

Il croqua un autre bout de pomme alors que ses paupieres verticales se feraient, signe que la pomme ne devait pas etre tres mure...

"Moi , je veux bien; mais meme si la confiance s'installe au fur et a mesure que l'on reste ensemble et que je te connais, il me faut une preuve de ta bravoure..."

Il croqua a nouveau un bout de pomme

"...et justement, mon clan a besoin d'armes...que peux tu me dire sur l'equipement des tiens?"

Il esquissa un leger sourire

***tout se déroule bien, patience...***
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:01

Dantrag montra quelques signes d'impatience, ce n'était peut être pas prudent, mais il fallait qu'il se fasse comprendre une fois pour toute.

"Comme je vous l'ai déjà dis noble seigneur, je suis arrivé en ville il y'a peu, je n'ai eu aucun réell contact, si ce n'est quelques informateurs...
Je n'ai donc aucuns moyen de connaître l'arsenal des autres forces en présence... Je ne connais que votre peuple, ainsi que la Guérilla Humaine."

**Et les militaires, mais ca, vaut mieux pas que je le dise pour le moment...**

"Je n'ai pas vraiment moyen de vous procurer de l'armement pour le moment... Voilà pourquoi je vous propose mes compétences en qualité d'espion chez... La guérilla par exemple?"

Le mercenaire sourit.

"Une preuve de ma bravoure? Vous suivre sur votre territoire alors que je ne vous connais pas n'est pas assez brave? Vous proposez mes services chez vos ennemis mortels ne l'est pas? Et la demande que je vais vous faire?
Si vous voulez que j'intègre la guérilla avec plus de facilité, il me faut quelque chose: Auriez vous eut des morts récemment? Auquel cas j'aurais besoin de découper la tête de l'un d'eux pour l'amener là bas en gage de mes compétences..."
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:08

Doron jeta sa pomme par terre, et braqua son arme vers Dantrag

"Bien, restons en la pour les choses futiles; je te garde ma parole que mes hommes ne te tueront pas, mais tu dois en faire de meme avec ta parole, de toute facon, si tu fais un truc contraignat pour mon peuple, j'airai toujours le moyen de te refroidir"

Il abaissa de suite son arme avant que Dantrag ne puisse répondre, a voir il pouvait etre réglo et le mettre en jout aurait pu le vexer...

"Maintenant, je suis d'accord pour t'amener a mon QG mais ca ne vas pas etre facile...tu as une idée?"

***je vais etre la risée...***

"Mes hommes ont ordres de tirer a vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:25

Le mercenaire haussa le sourcil de son oeil valide.

**Euh? Pourquoi il lève son arme là? Il a des vers qui lui titillent le trou d'balle?**

Le mercenaire attendit que Doron parle avant de répondre, tout en même temps.

"Comment pouvez vous me donner votre parole que vos hommes ne me tueront pas alors qu'ils ordre de tirer à vue?
Quand à ma parole, qu'ai-je à vous offrir?"

Son sourire resta figé.

"Evidemment, c'est entendu, je travail pour vous, je prend les risques pour votre peuple qui dois me mépriser et si, par le plus grand des hasards je me retrouve à porter atteinte aux tiens pour ma survie, je serait abattu, je m'en doutais, ça tombe sous le sens."

Le guerrier faillit éclater de rire, un chef qui n'avait pas d'autorité sur les siens?

"Tout simplement, en arrivant en vue de votre QG, je resterais derrière vous, vos hommes ne prendront pas le risque de vous abattre tout de même?
Et puis, là, en tant que chef, vous leur expliquez calmement ce qu'il en est et, entre autre, le fait qu'ils doivent éviter de me tirer dessus, je pourrais ne pas apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

"Je commande parfaitement mes hommes mais tu sais, nous sommes tous pareils, la peur de l'autre peut prendre le dessus"

Sur ceux le chef des Dreads, ragnea son arme et alla a la porte

"En route, essayons d'eviter les patrouilles, la nuit et la brume nous aideront. Arrivée au QG reste bien derriere moi, on ne sait jamais..."

Le Dread ferma la porte

"J'avais oublié...les miens ne savent pas que je suis sorti seul...enfin on verra, je suis le chef apres tout"

Il se mit alorsa rigoler seul comme un con...

[ suite au QG ou ici si tu postes...de toute facon, tu ne dois pa pouvoir le voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:38

Dantrag opina du chef. Ce mec était impulsif, mais pas débile, c'était déjà ca.

"Bien, je vous suis. Vos hommes devraient repéré votre couleur de peau avant la mienne, ca devrait sauvegarder ma vie..."

Sur ce, le mercenaire suivit Doron, espérant qu'ils pourraient parler plus tranquillement.

[Nan, je vois pas ton Qg, evidemment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

Doron rentra chez lui, il était epuisé, a force de marcher pour rien...

Il se posa sur son fauteuil et s'assoupi, de toute facon, si le QG avait besoin de lui, il trouverait bien un moyen de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue12/15une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
une maison parmi d'autres, la maison de Doron Left_bar_bleue62/62une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty_bar_bleue  (62/62)

une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:56

[ dsl du double post, j'avais mi mon perso en pause]

Doron se reveilla, il n'avait pas dormi longtemps et n'avait meme que somnolé.
Il repensait a sa dispute avec son frere et Dantrag, son caractere impulsif l'avait perdu encore une fois...
Il n'était pas vraiment decider d'aller faire des excuses, par contre il voulait continuer son exploration de la ville. Il s'assura que son arme était bien chargée et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maison parmi d'autres, la maison de Doron Empty
MessageSujet: Re: une maison parmi d'autres, la maison de Doron   une maison parmi d'autres, la maison de Doron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maison parmi d'autres, la maison de Doron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doron
» La maison de Melethia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie En Jeu :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser