Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mathalovsky Edakrov (Mathammer)

Aller en bas 
+4
Esca
GameMaster
Melethia
mathammer
8 participants
AuteurMessage
mathammer
Joueur
mathammer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : Humain
Date d'inscription : 12/12/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue4/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (4/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue53/60Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (53/60)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:18

Nom: Edakrov
Prénom: Mathalovsky
Surnom (facultatif): Mathammer
Race: Humain
Âge: 21ans
Taille: 1m92
Poids: 95kg

Histoire: Mathalovsky est né dans un abri. Ses parents possédant un nom à consonance nordique, ils décidèrent de lui donné un des seuls nom de leurs ancêtre dont ils se rappelé. A l’âge de 10 ans, lorsqu’il vit la lumière du jour pour la première fois (ses parents refusaient qu’il sorte avant cet âge là), il se perdit dans les ruines entourant l’abri familial. Alors qu’il hurlait et demandait de l’aide, une forme se mue dans les ruines, l’approchant aussi silencieusement qu’une sardine dans l’huile. Arrivé à moins de 5 mètres du jeune garçon, l’ombre se mit à courir à toute vitesse. Au moment où elle allait l’atteindre, le jeune garçon se baissât, l’évitant de justesse. L’ombre revint à l’assaut. Le jeune garçon se mit à courir mais trébuchât. Il s’écorcha le genou sur un marteau, qu’il empoigna sans réfléchir et il frappa directement alors que l’ombre se jetait sur lui. Sans même regarder la créature qui gisait à ses pieds, il courut en tous sens. Au bout de 2 jours d’errance, il finit par retourner l’abri familial, pour y trouver les corps sans vie de ses parents. Toujours armé de son marteau, il partit à la recherche de la bande de pillards qui avait mis à sac son abri et lui avait pris la vie de sa famille. Il finit par trouver la bande dans un abri voisin. Il attendit la nuit, alors que les sentinelles s’installaient, il sortit de son abri, marteau dressé, et s’attaqua a la première personne qu’il trouva. Celle-ci eu le crâne fracassé. Alors que les balles fusaient autour de lui, il se jeta dans la mêlée, donnant du marteau dans tous les sens. Lorsque tout fut finit, il ne restait plus un seul pillards. Il s’introduisit dans leur abri et y libéra les prisonniers. Ceux-ci étaient en grande majorité des enfants, en partie car ils ne consomment pas beaucoup de nourriture et aussi car ce sont les seuls à pouvoir se faufiler dans de petites fenêtres pour entrer dans les abris. Ils le surnommèrent « Mathammer », Le Marteau de Math. Ensemble ils grandirent de petits larcins et de grands affrontements, jusqu’à ce qu’il ne reste que les plus forts. Une nuit, une bande rivale entra dans leur abri, et profitant du sommeil des gamins, les tuèrent sans autre forme de procès. Alors que Mathammer rentrait de son tour de garde (pas très performant il faut le dire) Il tomba nez à nez avec les jeunes. Après avoir essuyé quelques coups, il se releva et, toujours armé de son marteau, frappa de droite et de gauche, jusqu’à ce qu’une fois de plus il soit le seul debout. Depuis il ère, les âmes de sa famille et de ses amis sur la conscience. . .

Description physique: Grand, musclé, les cheveux courts, Mathammer est l’archétype du gars violent, même si il ne l’est pas (trop) souvent. Ses petits yeux noirs ne sourient jamais, tout comme sa fine bouche (même si cela ne l’empêche pas d’être grande gueule). Il possède une cicatrice sur le bras droit qu’il s’est fait lors d’une escarmouche et un tatouage représentant son premier amour sur l’épaule.

Description mentale : D’un naturel solitaire, Mathammer est on ne peut plus taciturne. Le fait qu’il soit persuadé d’être responsable de la mort de ses proches, il s’attache très peu en apparence, même si au fond de lui il sait qu’il s’attache très vite aux personnes capable de le respecter un temps soit peu. Et ces personnes-là sont à ses yeux extrêmement importantes, par conséquent il peut devenir excessivement violent si on les attaque, et cela peut devenir dangereux, très dangereux. Surtout pour ses ennemis en fait . . .

CARACTERISTIQUES:
Niveau 1.

FOR (FORce): 15 (+1)

RES (RESistance): 15

AGI (AGIlité): 10

DEX (DEXterité): 23

VIT (VITesse): 12

INT (INTelligence): 10

POU (POUvoir): 0

COMPÉTENCES:
Honneur
Puissance

ÉQUIPEMENT:
Marteau (compte comme une Hache) ; Liquide désinfectant ; 1 rouleau de bandages ; gants en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue69/69Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (69/69)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:06

bienvenue!!! zolie fiche, ton perso... (sutout ton avatar xD!!) bref, attends la réponse de GM mais je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:23

[Math, ignore les avances de cette folle, ce sont les hormones qui la travail^^]

Bienvenu à toi^^ Ca fait plaisir de voire un autre Humain^^

Sympa l'histoire^^ Et puis, oui, à GM de regarder si tout va bien.

Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais normalement (pareil à GM de voir) tu peux être le chef de la guérilla Humaine.
Sauf si tu as d'autres projets, evidemment.

Encore une fois bienvenu et bon courage dans cet univers impitoyable (Dallaaaas:p).
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/135Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue142/142Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (142/142)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:58

Ben, tout est OK....

Et, comme l'a dit Dantrag, avec et contre tous, tu peux ê^tre le chef de la Guerilla Humaine, ce qui te fais commencer NIV 2...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue6/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue62/62Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (62/62)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:03

Bienvenue sur Arma ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raksharak
Joueur
Raksharak


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Fiellon
Date d'inscription : 10/12/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue0/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (0/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue67/67Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (67/67)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:05

Hell'OO boy !

Bienvenu aussi !

Au plaisir de t'arracher les boyaux Surprised


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Joueur
Erika


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue70/70Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (70/70)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:08

Bienvenue ^^

Meur...euh joue bien XD

P.S : Merci de voter a mon sondage dans divers^^
Revenir en haut Aller en bas
mathammer
Joueur
mathammer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Clan : Humain
Date d'inscription : 12/12/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue4/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (4/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue53/60Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (53/60)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:05

Bon, alors pour répondre à tout le monde, je suis désolé mais je ne pense pas que je convienne our le poste que vous me proposez, car je ne pense pas et d'un le mériter et de deux pouvoir l'assumer entièrement. Pour ce qui est des paroles de la créature nommée Melethia, je tiens à lui signaler que ses compliments, même si ils ont été appréciés, ne retiendront malheureusement pas mon bras si je la croise dans d'autres circonstances . . . désolé.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue12/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue62/62Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (62/62)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:22

et paf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksharak
Joueur
Raksharak


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Fiellon
Date d'inscription : 10/12/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue0/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (0/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue67/67Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (67/67)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:29

Je dirais même plus : ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue6/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue62/62Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (62/62)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:53

Tant mieux. Ca fait un de moins à être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue69/69Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (69/69)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:07

lol, m'en fou il a quand même appréciéeuh!!! Et pis d'abord Esca, je fais se que je veux de moi même je ne t'apartien que IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Joueur
Esca


Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Aquafondiens
Date d'inscription : 28/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue6/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (6/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue62/62Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (62/62)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:20

Jm'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue69/69Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (69/69)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:29

Je règne!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Doron
Joueur
Doron


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue12/15Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (12/15)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue62/62Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (62/62)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:19

vous floodez
Revenir en haut Aller en bas
Melethia
Joueur
Melethia


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : Aquafondien
Date d'inscription : 16/09/2006


Niveau: 2
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue69/69Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (69/69)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

nan!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantrag
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

Je déconne pas, stop au flood sérieux... Ceci est une fiche de personnage, non pas un club rencontre.

Si vous continuez, j'invoquerais le pouvoir de GM, ou alors la Brouette suprème.
Revenir en haut Aller en bas
Da'Laeck
Joueur
Da'Laeck


Nombre de messages : 45
Clan : Terne
Date d'inscription : 17/09/2006


Niveau: 1
Experience:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue5/30Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Left_bar_bleue43/43Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty_bar_bleue  (43/43)

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

La brouette, ouais..Huhuhu

Bon, malgré mon retard(habituel?) Je te souhaite la bienvenue..
Rapidement, il risque que nous soyons en mauvaise entente, même si..

Miaaaaaahahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer)   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathalovsky Edakrov (Mathammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie Hors Jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser