Armaggedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armaggedon

Survivrez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le Matériel de Soin

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster
Maître du Jeu
GameMaster


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 09/09/2006


Niveau: 9
Experience:
Le Matériel de Soin Left_bar_bleue5/135Le Matériel de Soin Empty_bar_bleue  (5/135)
HP:
Le Matériel de Soin Left_bar_bleue142/142Le Matériel de Soin Empty_bar_bleue  (142/142)

Le Matériel de Soin Empty
MessageSujet: Le Matériel de Soin   Le Matériel de Soin Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:22

Médicaments naturels :

Pâte médicinale (dans un sac de cuir, désinfecte légèrement et arrête l’hémorragie) +1D6 HP

Potion à base d’herbe (Dans une fiole, augmente la production d’adrénaline pendant quelques temps, et celle de globule blanc, ce qui refoule la douleur et augmente les défenses immunitaires) Sensation de douleur diminuée, défenses immunitaire augmentée, +2D6 HP

Crème apaisante (A base d’une plante assez rare, à appliquer sur la zone d’un membre brisé, apaise la douleur et divise le temps de convalescence dû à la brisure par deux.) Apaise la douleur d’une fracture, +2D6 HP


Médicaments synthétiques :

Liquide désinfectant (Dans une petite bouteille, désinfecte la blessure mais fais très mal) +1D3 HP

Coagulant (Pilule à ingérer, effet contraire de l’aspirine, rend le sang plus pâteux, il coagule donc plus vite. Cependant, le sang circule plus lentement.) +1D6 HP, arrête les hermorragie, - 1 en DEX et en VIT

Bandages (Bandages, comme de nos jours, à appliquer sur une blessure désinfecter, permet d’empêcher qu’elle se réinfecte, la met à l’abri et empêche le sang de couler.) Le membre enserré est inutilisable, arrête les hémorragies et empêche les infection, +1D3 HP

Comprimé anti-douleur (Nom politiquement correct pour nommer la drogue la plus efficace que l’on ai trouvé jusque là. Inhibe les sens, endors le cerveau, vous ne sentez plus rien mais êtes totalement shooté. Pendant ce temps, on peut vous couper un bras, vous ne sentirez pas.) -2 en INT, VIT, et DEX.

Sédatifs : (En seringue, très puissant, injecté vous une dose, 10 minutes après vous êtes sain comme… euh, comme quelqu’un de très saint.) +1D10 HP, soigne toutes les maladies, très rare.


PRIX DU MATÉRIEL DE SOINS


-Médicaments naturels :

--Pâte médicinale: 2 points
--Potion à base d’herbe: 3 points
--Crème apaisante: 4 points

-Médicaments synthétiques :

--Liquide désinfectant: 1 point
--Coagulant: 3 points
--Bandages: 1 point / rouleau (un rouleau: 1 mètre)
--Comprimé anti-douleur: 5 points
--Sédatifs : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
https://armaggedon-rpg.forum2jeux.com
 
Le Matériel de Soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaggedon :: Partie Hors Jeu :: Arsenaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser