Médicaments naturels :
Pâte médicinale (dans un sac de cuir, désinfecte légèrement et arrête l’hémorragie) +1D6 HP
Potion à base d’herbe (Dans une fiole, augmente la production d’adrénaline pendant quelques temps, et celle de globule blanc, ce qui refoule la douleur et augmente les défenses immunitaires) Sensation de douleur diminuée, défenses immunitaire augmentée, +2D6 HP
Crème apaisante (A base d’une plante assez rare, à appliquer sur la zone d’un membre brisé, apaise la douleur et divise le temps de convalescence dû à la brisure par deux.) Apaise la douleur d’une fracture, +2D6 HP
Médicaments synthétiques :
Liquide désinfectant (Dans une petite bouteille, désinfecte la blessure mais fais très mal) +1D3 HP
Coagulant (Pilule à ingérer, effet contraire de l’aspirine, rend le sang plus pâteux, il coagule donc plus vite. Cependant, le sang circule plus lentement.) +1D6 HP, arrête les hermorragie, - 1 en DEX et en VIT
Bandages (Bandages, comme de nos jours, à appliquer sur une blessure désinfecter, permet d’empêcher qu’elle se réinfecte, la met à l’abri et empêche le sang de couler.) Le membre enserré est inutilisable, arrête les hémorragies et empêche les infection, +1D3 HP
Comprimé anti-douleur (Nom politiquement correct pour nommer la drogue la plus efficace que l’on ai trouvé jusque là. Inhibe les sens, endors le cerveau, vous ne sentez plus rien mais êtes totalement shooté. Pendant ce temps, on peut vous couper un bras, vous ne sentirez pas.) -2 en INT, VIT, et DEX.
Sédatifs : (En seringue, très puissant, injecté vous une dose, 10 minutes après vous êtes sain comme… euh, comme quelqu’un de très saint.) +1D10 HP, soigne toutes les maladies, très rare.
PRIX DU MATÉRIEL DE SOINS
-Médicaments naturels :
--Pâte médicinale: 2 points
--Potion à base d’herbe: 3 points
--Crème apaisante: 4 points
-Médicaments synthétiques :
--Liquide désinfectant: 1 point
--Coagulant: 3 points
--Bandages: 1 point / rouleau (un rouleau: 1 mètre)
--Comprimé anti-douleur: 5 points
--Sédatifs : 10 points