PROTECTIONS:
Gilet de cuir : PE : 0 PA : 2
Brassards de cuir : PE : 0 PA : 2
Jambières de cuir : PE : 0 PA : 2
Gants de cuir : PE : 0 PA : 0 (Compétence RP: Plus difficile d’être désarmé, plus simple de grimper à une corde etc…)
Bottes de cuir : PE : 0 PA : 0 (Compétence RP: Si vous marchez pieds nu sur du verre brisé, vous allez vous faire mal, les bottes régleront le problème, et quelques autres aussi…)
Gilet en Kevlar : PE : 0 PA : 3
Brassards en Kevlar : PE : 0 PA : 3
Jambières en Kevlar : PE : 0 PA : 3
Gants en Kevlar : PE : 0 PA : 0 (Compétence RP: Encore plus difficile d’être désarmé, plus simple de grimper à une corde etc…)
Bottes de cuir : PE : 0 PA : 0 (Compétence RP: Si vous marchez pieds nu sur du verre brisé, vous allez vous faire mal, les bottes régleront le problème, et la plupart des autres aussi…)
Cagoule en Kevlar : PE : 0 PA : 1
Gilet par balle : PE : 1 PA : 5
Casque : PE : 1 PA : 3
Plastron de combat: PE: 1 PA: 6
Brassards de combat: PE: 1 PA: 6
Jambières de combat: PE: 1 PA: 6
Gantelets de combat: PE: 0 PA: 1 (Compétence RP: Encore plus difficile d’être désarmé, plus simple de grimper à une corde etc…)
Bottes de combat: PE: 0 PA: 1 (Compétence RP: Si vous marchez pieds nu sur du verre brisé, vous allez vous faire mal, les bottes régleront le problème, et presque tous les autres aussi…)
Casque renforcé: PE: 1 PA: 3
Merci à Dantrag pour cette partie.
PRIX DES PROTECTIONS:
Gilet de cuir : 1 point
Brassards de cuir : 1 point
Jambières de cuir : 1 point
Gants de cuir : 1 point
Bottes de cuir : 1 point
Gilet en Kevlar : 3 points
Brassards en Kevlar : 3 points
Jambières en Kevlar : 3 points
Gants en Kevlar : 3 points
Bottes de cuir : 3 points
Cagoule en Kevlar : 2 points
Gilet par balle : 4 points
Casque : 2 points
Plastron de combat: 5 points
Brassards de combat: 4 points
Jambières de combat: 4 points
Gantelets de combat: 4 points
Bottes de combat: 4 points
Casque renforcé: 3 points